Passer au contenu principal

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : la nouvelle cohorte est prête à recevoir les candidatures!

Image en vedette de l'article L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : la nouvelle cohorte est prête à recevoir les candidatures!
NoovoCrave en françaisL’amour est dans le pré
La téléréalité amoureuse sera animée pour une troisième fois par Marie Soleil Dion

Montréal, le 12 juin 2025. – Noovo et Attraction dévoilent aujourd’hui le portrait des nouveaux agriculteurs et agricultrices potentiels qui composeront la 14e édition de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ. Les candidatures sont maintenant ouvertes pour les prétendants et les prétendantes intéressés de connaître ces célibataires. Cette nouvelle saison suivra le parcours amoureux de différents protagonistes désirant trouver l’âme sœur, et nous promet encore plus de rebondissements que les saisons précédentes. À ce jour, 19 couples issus de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ sont toujours ensemble, totalisant bientôt 39 enfants pour assurer la relève!  Marie Soleil est allée à la rencontre des nouveaux candidats et candidates, qui en ont dévoilé davantage sur les raisons qui les ont poussés à prendre part à cette grande aventure.  

Voici les portraits vidéo 

André, 34 ans Richelieu, Montérégie Producteur laitier Agriculteur geek et analytique qui a toujours le mot pour faire rire, André souhaite bâtir une vie à deux entre fermette et jeux vidéo.  Ariane, 23 ans Honfleur, Chaudière-Appalaches Productrice porcine, de grandes cultures et acéricole Jeune femme ambitieuse, Ariane rêve d’une vie de famille sur la terre familiale avec son country boy.  Gaétan, 55 ans Saint-Elzéar, Chaudière-Appalaches Producteur de cerfs rouges Papa attentionné et ricaneur, Gaétan cherche une relation réciproque avec une femme active qui sera heureuse de rire de ses blagues.  Nathan, 24 ans L’Isle-Verte, Bas-Saint-Laurent Producteur laitier Grand amoureux des animaux, Nathan cherche un gars avec qui bâtir une relation de couple sincère basée sur les valeurs traditionnelles.  Pamella, 30 ans Mirabel Productrice avicole  Maman attentionnée et dévouée, Pamella est une femme active qui cherche un gars avec de bonnes vieilles valeurs familiales.     Rock, 62 ans Saint-André-d’Argenteuil, Laurentides Producteur bovin Rockeur au cœur tendre, Rock recherche une grand-maman gâteau qui n’a pas peur de se salir les mains et avec qui finir le reste de ses jours.     Sandrine, 31 ans Saint-Fabien, Bas-Saint-Laurent Ferme équestre Cowgirl assumée et pétillante, Sandrine aspire à trouver son complice de vie avec qui partager ses 1001 projets.     Simon, 24 ans Saint-Marc-sur-Richelieu, Montérégie Producteur de grandes cultures Jeune homme mature et autonome, Simon est un grand romantique dans l’âme. Il cherche son petit rayon de soleil au quotidien!  Tommy, 39 ans Maskinongé, Mauricie Producteur de grandes cultures Gars sensible aux valeurs traditionnelles, Tommy cherche une femme au regard perçant avec une personnalité attachante et du caractère.  Parmi les candidates et les candidats présélectionnés, seules les personnes qui recevront les réponses les plus sérieuses de prétendantes ou de prétendants correspondant au profil recherché seront choisies pour participer à l’aventure.  Les célibataires qui souhaitent s’inscrire à cette 14e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ peuvent le faire dès maintenant sur noovo.ca.  Le format original de Fremantle, THE FARMER WANTS A WIFE, est un réel succès dans 34 marchés à l’échelle mondiale. L’adaptation québécoise de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est une production d’Attraction, en collaboration avec Fremantle et en association avec Bell Média. 

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ De retour l’hiver prochain sur Noovo La saison 13 est offerte en rattrapage sur noovo.ca et sur Crave 

 

À propos de Noovo

Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; le réseau généraliste francophone en pleine croissance au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, de Sphere Abacus et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média, s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la Plateforme Marketing Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend le Gestionnaire d’auditoire de Bell (SAM), la Gestion stratégique de l’audience et l’outil Perspectives d’attribution de Bell, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision connectée en direct et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos d’Attraction

Chef de file en production, en création et en distribution de contenu depuis 2002, Attraction est un acteur québécois incontournable du monde du divertissement. Avec plus de 8000 heures de contenu et de prestigieuses récompenses à son actif, Attraction vise à émouvoir et divertir, autant sur le petit que le grand écran et les plateformes numériques. Parmi ses productions phares des dernières années, on compte En direct de l’univers, LOL: qui rira le dernier?, Les Chefs!, Dans l’oeil du dragon, Passe-Partout et L’amour est dans le pré. Grâce au talent et à la passion de ses employés, l’entreprise cherche continuellement à se réinventer tout en restant fidèle à sa mission: créer un monde d’idées.

À propos de Fremantle 

Fremantle est l’un des principaux créateurs, producteurs et distributeurs mondiaux de certains des contenus les plus populaires au monde dans les domaines du divertissement, de la fiction et du cinéma, ainsi que des documentaires.

En amplifiant les histoires locales à l’échelle mondiale, Fremantle produit et distribue des contenus de qualité, multigenres, dans les 27 territoires où elle opère. Fremantle est un groupe de créateurs de contenu fièrement indépendant, qui produit certains des plus grands formats de divertissement, des drames internationaux captivants, des films primés et des documentaires de grande qualité. 

De Got Talent à Sullivan’s Crossing, de Family Feud à Poor Things, de Fellow Travelers à Queens, de Too Hot To Handle à Big Mood, de Maxton Hall à Idols, et de Queer à The Zelensky Story, notre objectif est simple : Fremantle crée et diffuse des divertissements irrésistibles.

Fremantle représente également un divertissement numérique et de marque de premier plan, avec plus de 550 millions de fans et 360 milliards de vues pour son contenu remarquable sur toutes les plateformes. L’unité Global Channels de Fremantle comprend plus de 20 chaînes FAST dans le monde entier, dont Buzzr, Rig TV et Baywatch.

Fremantle fait partie de RTL Group, un leader mondial de la diffusion, du streaming, du contenu et du numérique, lui-même une division de la société internationale de médias, de services et d’éducation Bertelsmann.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.fremantle.com, suivre Fremantle sur Twitter @FremantleHQ et Instagram @fremantle ou visiter la page LinkedIn de Fremantle.

Contact

Marie-Hélène Chrétien

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Communiqués de presse connexes

Noovo

SURVIVOR QUÉBEC couronne l’ultime survivant ou survivante de sa troisième saison ce dimanche

Brandon et Rosalie
Noovo

LE GRAND CHANTIER RONA : Brandon et Rosalie couronnés gagnants de cette deuxième saison