Passer au contenu principal

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ recherche actuellement des agriculteurs et des agricultrices prêts à trouver l’amour à l’occasion de sa 14e saison!

Image en vedette de l'article L’AMOUR EST DANS LE PRÉ recherche actuellement des agriculteurs et des agricultrices prêts à trouver l’amour à l’occasion de sa 14e saison!
NoovoL’amour est dans le pré
Marie Soleil Dion revient à l’animation pour une troisième année

Ceux et celles qui souhaitent participer à la prochaine édition peuvent s’inscrire dès maintenant sur Noovo.ca!

Montréal, le 27 mars 2025. – Noovo et Attraction sont heureux d’annoncer que L’AMOUR EST DANS LE PRÉ sera de retour l’hiver prochain pour une 14e édition, qui s’avérera certainement tout aussi fertile en émotions et en moments touchants que les précédentes!   Les célibataires qui désirent participer à la prochaine saison de l’AMOUR EST DANS LE PRÉ doivent travailler sur une ferme, ou sur la ferme familiale, et être âgés d’au moins 18 ans, sans limite d’âge. Peu importe leur genre, leur orientation sexuelle ou la région d’où ils proviennent au Québec, les candidats et les candidates doivent faire preuve d’une démarche sérieuse et d’un réel engagement à trouver l’âme sœur.   Depuis ses débuts il y a maintenant plus d’une décennie, L’AMOUR EST DANS LE PRÉ connaît un succès indéniable auprès du public, qui lui est demeuré fidèle au cours des années. Et c’est sans compter les 20 couples qui persistent depuis leur participation à l’émission, et les 38 bébés qui sont issus de ces unions!  Les agriculteurs et les agricultrices en quête d’amour sont invités à s’inscrire dès maintenant sur Noovo.ca.  Le format original de Fremantle, THE FARMER WANTS A WIFE, est un réel succès dans 34 marchés à l’échelle mondiale. L’adaptation québécoise de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est une production d’Attraction, en collaboration avec Fremantle et en association avec Bell Média. 

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ  

De retour l’hiver prochain pour une 14e saison sur Noovo 

La saison 13 est diffusée tous les jeudis à 20 h et est en rattrapage sur Noovo.ca et Crave  

 

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca. 

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs  de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens. 

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca. 

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients. 

À propos d’Attraction 

Chef de file en production, en création et en distribution de contenu depuis 2002, Attraction est un acteur québécois incontournable du monde du divertissement. Avec plus de 8000 heures de contenu et de prestigieuses récompenses à son actif, Attraction vise à émouvoir et divertir, autant sur le petit que le grand écran et les plateformes numériques. Parmi ses productions phares des dernières années, on compte En direct de l’univers, LOL: qui rira le dernier?, Les Chefs!, Dans l’oeil du dragon, Passe-Partout et L’amour est dans le pré. Grâce au talent et à la passion de ses employés, l’entreprise cherche continuellement à se réinventer tout en restant fidèle à sa mission: créer un monde d’idées. 

À propos de Fremantle   

Fremantle est l’un des principaux créateurs, producteurs et distributeurs mondiaux de certains des contenus les plus populaires au monde dans les domaines du divertissement, de la fiction et du cinéma, ainsi que des documentaires.    

En amplifiant les histoires locales à l’échelle mondiale, Fremantle produit et distribue des contenus de qualité, multigenres, dans les 27 territoires où elle opère. Fremantle est un groupe de créateurs de contenu fièrement indépendant, qui produit certains des plus grands formats de divertissement, des drames internationaux captivants, des films primés et des documentaires de grande qualité.   

 De Got Talent à Sullivan’s Crossing, de Family Feud à Poor Things, de Fellow Travelers à Queens, de Too Hot To Handle à Big Mood, de Maxton Hall à Idols, et de Queer à The Zelensky Story, notre objectif est simple : Fremantle crée et diffuse des divertissements irrésistibles.       

Fremantle représente également un divertissement numérique et de marque de premier plan, avec plus de 550 millions de fans et 360 milliards de vues pour son contenu remarquable sur toutes les plateformes. L’unité Global Channels de Fremantle comprend plus de 20 chaînes FAST dans le monde entier, dont Buzzr, Rig TV et Baywatch.   

Fremantle fait partie de RTL Group, un leader mondial de la diffusion, du streaming, du contenu et du numérique, lui-même une division de la société internationale de médias, de services et d’éducation Bertelsmann.       

 Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.fremantle.com, suivre Fremantle sur Twitter @FremantleHQ et Instagram @fremantle ou visiter la page LinkedIn de Fremantle.  

  

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Communiqués de presse connexes

Noovo

Choix déchirants, météo difficile et discussions stratégiques : « c’est comme ça que commence la troisième saison de SURVIVOR QUÉBEC »

Noovo

LE GRAND CHANTIER RONA : une deuxième saison plus intense que jamais!