Passer au contenu principal

LANCEMENT DE LA SÉRIE CHEZ MARCUS SUR NOOVO.CA – UN ACCÈS PRIVILÉGIÉ À LA VIE DU COIFFEUR ET ENTREPRENEUR PASSIONNÉ

Image en vedette de l'article LANCEMENT DE LA SÉRIE CHEZ MARCUS SUR NOOVO.CA – UN ACCÈS PRIVILÉGIÉ À LA VIE DU COIFFEUR ET ENTREPRENEUR PASSIONNÉ
Noovo.ca
– Les quatre premiers épisodes sont disponibles dès maintenant sur Noovo.ca et les trois suivants, dès le 10 novembre –

Marcus Villeneuve, un des coiffeurs les plus réputés et sollicités au Québec, prend soin de nombreuses têtes connues: Marilou, Véronique Cloutier et Lara Fabian pour n’en nommer que quelques-unes. Il dévoile aujourd’hui sur Noovo.ca, CHEZ MARCUS, une série entièrement consacrée à son univers. Les 7 épisodes de 22 minutes sont produits par Productions ToRoS en collaboration avec Bell Média. Vivant actuellement une étape charnière de sa carrière, Marcus offre dans cette nouvelle série inédite un accès privilégié à sa vie professionnelle et personnelle, notamment à travers l’ouverture de son nouveau salon éponyme à Québec, et ses nombreux autres projets. Grâce à sa détermination, sa résilience et plusieurs rencontres déterminantes, l’entrepreneur a su trouver son chemin malgré l’ampleur des défis. De ses débuts au Saguenay jusqu’aux plateaux de télévision, la série mettra en évidence un tournant marquant de son parcours : son passage devant les caméras. « J’ai l’impression que ces dernières années, ma vie a été un feu roulant. Plus je me lance dans des projets fous, plus j’ai de risques de me planter. Mais je suis tellement bien entouré que je réussis, je crois, à faire au final de la limonade avec tous ces citrons! Je suis très heureux de partager (enfin!) cette série avec le public », affirme avec enthousiasme Marcus Villeneuve. En plus d’ouvrir les portes sur sa vie mouvementée entre Québec, Montréal et Saguenay, le coiffeur et  entrepreneur passionné offre en exclusivité sur Noovomoi.ca 10 capsules « tutoriels ». Le public peut y trouver tous les trucs et conseils afin de réussir les coiffures des plus simples aux plus recherchées.  

On peut suivre Marcus cet automne sur Noovo.ca avec CHEZ MARCUS, sur Noovomoi.ca grâce à ses capsules « tutoriels », le voir comme collaborateur à LA SEMAINE DES 4 JULIE et suivre son travail en tant que coiffeur officiel d’OCCUPATION DOUBLE DANS L’OUEST!

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo
  • Noovo

À propos de Noovo

Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 35 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, et le réseau de langue française Noovo, au Québec, 27 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file en diffusion de contenu au pays, Bell Média développe et exploite des applications mobiles, des sites Web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateforme Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios et une participation minoritaire dans MTL Grandé Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est fière de son rôle dans la promotion de la diversité et de l’inclusion des groupes marginalisés au sein de l’entreprise et du secteur canadien des médias. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, veuillez visiter BellMedia.ca.

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Communiqués de presse connexes

C:\Users\el6104345\Downloads\Thumbnail_Tas-juste-a-porter-plainte (1).jpg
Noovo.ca

T’AS JUSTE À PORTER PLAINTE : La quête de Léa Clermont-Dion pour les victimes d’agressions sexuelles

Noovo.ca

COMPLÈTEMENT LYCÉE : LA COMÉDIE PARODIQUE À VISIONNER DÈS MAINTENANT!