

LE DERNIER VOL DE RAYMOND BOULANGER : LA FIN D’UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE
« En une année absolument remplie de contenu de drag, CANADA’S DRAG RACE a réussi à se démarquer grâce à une distribution de drag queens tout aussi sympathiques et féroces….Le Canada est maintenant un incontournable des Drag Race ». – Decider.com
« …une bouffée d’air frais dans le monde des courses de dragster, offrant juste assez de rebondissements pour maintenir l’intérêt des spectateurs tout en ne jetant pas à la poubelle ce qui fonctionne dans la franchise ». – DailyXtra.com
« La série de télé-réalité qui m’a le plus animé cet été était CANADA’S DRAG RACE, qui a en quelque sorte injecté du sang neuf, aux sons d’Alanis et de Céline, dans la longue et saturée franchise de Drag Race ». – Inkoo Kang, The Hollywood Reporter
Montréal (3 septembre 2020) – Elle est ici! Après une saison inaugurale animée d’histoires personnelles émouvantes, d’une compétition féroce, de démonstrations de leur charisme et de leur forte personnalité, et d’un mot d’encouragement de la seule et unique Céline Dion, la série originale de Crave CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE a couronné sa toute première Drag Superstar.*DIVULGÂCHEUR: Détails sur la finale de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE*
C’est par Ru-vélation que les fans autour du monde viennent d’apprendre que la première Drag Superstar et gagnante du grand prix de 100 000 $ est la Torontoise Priyanka! Au cours de la saison, les juges de CANADA’S DRAG RACE : QUE LA MEILLEURE GAGNE et le public du monde entier lui ont répondu sa phrase-clé « Quel est mon nom ?! ». Semaine après semaine, les transformations, les confessions hilarantes et les lip syncs emblématiques de Priyanka ont donné envie aux fans d’en savoir plus, et plus encore – Félicitations Priyanka !À propos de Bell Média
Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 35 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, et le réseau de langue française Noovo, au Québec, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file des médias numériques au pays, Bell Média développe et exploite des applications mobiles, des sites Web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, Noovo.ca, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.