Passer au contenu principal

Le MAÎTRE DU JEU se met sur son 36 pour une édition spéciale des fêtes

Image en vedette de l'article Le MAÎTRE DU JEU se met sur son 36 pour une édition spéciale des fêtes
NoovoLe Maître du jeu

Fabiola Aladin, Marie Soleil Dion, Philippe Laprise, Stéphane Rousseau et Geneviève Schmidt se prêtent au jeu le 12 décembre prochain à 20 h

Montréal, le 14 novembre 2024. — LE MAÎTRE DU JEU est de retour pour une édition des fêtes le 12 décembre à 20 h sur Noovo. Pour l’occasion, Fabiola Aladin, Marie Soleil Dion, Philippe Laprise, Stéphane Rousseau et Geneviève Schmidt revêtent leurs plus beaux habits de neige afin de relever les défis du Maître Louis Morissette et de son valeureux assistant Antoine Vézina. Lors de cette édition spéciale, ces cinq personnalités québécoises bien connues du public se soumettent à des défis tous plus incongrus et hilarants les uns que les autres, comme détruire une bûche de Noël de manière insolite, démêler les bottes des invités dans le bain, identifier les différences entre deux décors de Noël et trouver le lutin coquin caché dans les cadeaux. Plusieurs autres surprises attendent le public, mais aussi les joueurs, dont un défi destiné à Stéphane Rousseau, disponible en exclusivité dès 20 h le 12 décembre sur noovo.ca. Le public était au rendez-vous pour cette troisième saison du MAÎTRE DU JEU : l’émission s’est classée #1 de sa case horaire – toutes chaînes confondues – auprès des 25-54 ans. Produit par KOTV, en collaboration avec Bell Média, LE MAÎTRE DU JEU est réalisé par Daniel Vigneault et par Marc-Olivier Valiquette. La saison actuelle ainsi que les précédentes sont disponibles en rattrapage sur Crave.
LE MAÎTRE DU JEU édition des fêtes – un cadeau de Noël avant le temps – le 12 décembre à 20 h sur Noovo.
Source : Numeris, Qc Franco, A24 : 8 septembre au 27 octobre 2024, AMA(000), A25-54, T2+

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’ actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos de KOTV
KOTV est une entreprise de divertissement canadienne, basée à Montréal. C’est l’une des premières sociétés de production télévisuelle sur le territoire qui collabore avec une dizaine de diffuseurs régionaux. En collaboration avec des talents locaux passionnés et inspirés, ils développent et produisent des programmes télévisés innovants, notamment des fictions, des dramatiques, des comédies, des variétés, des jeux télévisés, des magazines et des documentaires. La mission de KOTV est fort simple : Créer des séries de haute qualité, toucher un maximum de personnes pour conquérir le monde et le divertir. Dans cette optique, certaines de leurs fictions et variétés ont déjà conquis plusieurs territoires.

À propos d’Avalon
Avalon, Artist Rights Group (ARG) et The Agency représentent une liste prolifique d’artistes, notamment des humoristes, des comédiens, des présentateurs, des scénaristes et des réalisateurs. Parmi les nombreuses émissions de télévision novatrices d’Avalon actuellement en production, citons : Not Going Out (BBC), la série humoristique la plus ancienne du Royaume-Uni; Taskmaster (Channel 4), le format de divertissement à succès primé d’un BAFTA et diffusé dans 100 pays; Last Week Tonight with John Oliver (HBO), récipiendaire de plusieurs prix Emmy; The Russell Howard Hour (Sky), le lancement d’une émission de divertissement le plus réussi de la chaîne depuis 2010; Starstruck, une nouvelle série humoristique de Rose Matafeo, lauréate du Edinburgh Comedy Award 2018 (HBO Max/BBC); Flatbush Misdemeanours (Showtime), une nouvelle série humoristique créée par et mettant en vedette Dan Perlman et Kevin Iso; Breeders, une émission humoristique avec Martin Freeman et Daisy Haggard (FX/Sky); une nouvelle série de l’emblématique émission britannique de marionnettes satiriques, Spitting Image (BritBox UK); et plusieurs émissions spéciales d’humour pour Amazon Prime Video, HBO Max et Netflix.

Communiqués de presse connexes

Noovo

OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE : Un succès multiplateforme ! Pour conclure la saison, les candidats s’envoleront vers l’Alpe d’Huez en France

Noovo

Stardust, grands gagnants de QUEL TALENT!