Passer au contenu principal

LE PROCHAIN STAND-UP est à la recherche de la prochaine révélation de l’humour au Québec!

Image en vedette de l'article LE PROCHAIN STAND-UP est à la recherche de la prochaine révélation de l’humour au Québec!
NoovoLe prochain stand-up

Les candidatures sont ouvertes pour la deuxième saison de la compétition humoristique LE PROCHAIN STAND-UP! Après une première saison où Simon Delisle a été couronné grand gagnant, Bell Média et Juste pour rire TV repartent à la recherche de la prochaine révélation en humour. Accompagnée des juges Mariana Mazza, Louis Morissette et PA Méthot, Marie-Lyne Joncas est de retour à la barre de la compétition, sur les ondes de Noovo et noovo.ca.  

  LE PROCHAIN STAND-UP repose sur une série d’affrontements humoristiques éliminatoires où 36 humoristes tentent de se démarquer avec leur numéro et de convaincre les juges qu’ils méritent leur place dans la compétition. Chaque émission présente des duels sur lesquels les juges et le public en studio sont appelés à se prononcer. Les humoristes qui remportent chaque joute passent à la ronde suivante, jusqu’à la grande finale.   La grande gagnante ou le grand gagnant de la compétition aura la chance de présenter son premier spectacle de 60 minutes lors de l’édition 2022 du Festival Juste pour rire, remportera une bourse ÉNERGIE de 5 000 $ et deviendra collaborateur sur les ondes de la station.   Les humoristes qui souhaitent rivaliser dans cette deuxième saison du PROCHAIN STAND-UP peuvent envoyer une vidéo d’un numéro de stand-up de deux minutes sur Noovo.ca . Les inscriptions prennent fin le 8 mars 2021.   Produite par Juste pour rire TV en collaboration avec Bell Média, l’émission sera diffusée à l’automne 2021. Le tournage débutera au mois de mai.   Rappelons que le gagnant de la première saison, Simon Delisle, vient d’être nommé dans la catégorie Découverte de l’année au prochain Gala les Olivier. On le félicite pour son chemin parcouru depuis sa victoire!  

– 30 –

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo
  • Noovo

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

 

 

À propos de Bell Média au Québec

Chef de file en matière de création de contenus, Bell Média possède des actifs de premier plan au Québec dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont la chaîne généraliste et destination numérique Noovo, en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média exploite également CTV Montréal, la première chaîne d’information anglophone du Québec, et Crave, le service de diffusion en continu bilingue offrant plus de 7 200 heures de contenu exclusif en français. L’entreprise développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 13 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média est propriétaire d’Astral, un réseau d’affichage extérieur établi à Montréal comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média détient une participation minoritaire dans Grandé Studios, situé à Montréal. Bell Média est fière de promouvoir la diversité et l’inclusion auprès de groupes visés par l’équité, à l’intérieur de l’entreprise ainsi qu’à travers l’industrie médiatique au Canada. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

 

 

À propos de Groupe Juste pour rire

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rire est le plus important joueur mondial de l’industrie de l’humour. Sous la gestion du Groupe CH, de Bell Média et d’ICM Partners, l’entreprise se positionne comme une puissance internationale de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, elle divertit des millions de spectateurs avec ses festivals sur les scènes canadiennes et internationales, de Montréal — le plus grand événement d’humour au monde — ainsi que de Toronto, Vancouver, Sydney et des Bermudes. Le Groupe programme des milliers d’humoristes originaires du Canada et de l’étranger, incluant des artistes bien établis et de la relève; met sur pied ses propres spectacles d’humour et comédies musicales; produit des tournées de spectacles; diffuse du contenu numérique et télévisé (notamment Les Gags, programmés dans 150 pays et suivis par 10 millions d’internautes sur YouTube); gère des créateurs talentueux et est à l’origine des rassemblements professionnels ComedyPRO et JPR Pro. hahaha.com

Contact

Éliane Légaré

Bell

Gestionnaire, affaires publiques

Communiqués de presse connexes

Noovo

Un départ fulgurant pour BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS!

Noovo

VIRAGE : une nouvelle fiction originale pour Noovo cet automne