Passer au contenu principal

Le secret est enfin dévoilé : la série à succès ALLER SIMPLE aura sa propre téléréalité sur Crave

Image en vedette de l'article Le secret est enfin dévoilé : la série à succès ALLER SIMPLE aura sa propre téléréalité sur Crave
Crave en françaisAller simple : survivre
Il s’agit de la toute première téléréalité issue d’une série de fiction au Canada

Jean-Nicolas Verreault et Samian reprendront leurs rôles respectifs pour accompagner les participants dans cette nouvelle téléréalité mystérieuse

Une nouvelle compétition, où de parfaits inconnus doivent dissimuler leur plus grand secret à leurs adversaires pour remporter le grand prix en argent

Le recrutement est toujours en cours

Montréal, le 24 juillet 2024. – Le mystère est maintenant résolu : la série à suspense ALLER SIMPLE, se transpose en une toute nouvelle compétition intitulée ALLER SIMPLE : LA TÉLÉRÉALITÉ. Ce nouveau format original, produit par Sphère Média en collaboration avec Bell Média, plongera les téléspectateurs dans l’univers de la première saison de la série. Jean-Nicolas Verreault et Samian Les comédiens Jean-Nicolas Verreault et Samian reprendront les traits de leurs personnages respectifs d’ALLER SIMPLE pour guider les invités dans cette compétition, où de parfaits inconnus doivent dissimuler leur plus grand secret à leurs adversaires pour tenter de remporter un grand prix allant jusqu’à 50 000$. « La série ALLER SIMPLE a laissé un souvenir marquant dans la mémoire des téléspectateurs québécois. ALLER SIMPLE : LA TÉLÉRÉALITÉ transpose la même ambiance angoissante et énigmatique du célèbre thriller psychologique dans une joute réelle, où des gens du public devront dissimuler leur vraie nature pour tenter de remporter la compétition. Nous sommes très fiers d’être les premiers, au Canada, à concevoir une téléréalité issue d’une série de fiction. Celle-ci s’ajoute à notre offre de contenus originaux de qualité disponibles sur Crave en 2025 », a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. De la fiction à la réalité À l’image de la première saison, ALLER SIMPLE : LA TÉLÉRÉALITÉ rassemble dix invités dans un chalet isolé du monde où ils doivent taire leur plus grand secret aux autres. À chaque épisode, les invités tenteront de remporter le privilège de devenir le meurtrier pour « assassiner » secrètement un visiteur du chalet tout en essayant de déceler quels secrets cachent les autres participants. Les invités devront user de subtilité, de ruse, d’astuce et de différents stratagèmes pour berner leurs adversaires dans cette nouvelle téléréalité où les secrets de chacun sont une question de vie… ou de mort ! Recrutement Que ce soit un pan de vie impossible à deviner au premier regard, une victoire à la loterie, l’exercice d’un métier hors du commun, ou un passé de culturiste, tous les secrets sont bons pour participer à cette nouvelle téléréalité et ainsi courir la chance de remporter une somme allant jusqu’à 50 000 $. Le public peut toujours se rendre au crave.ca pour s’inscrire. ALLER SIMPLE : LA TÉLÉRÉALITÉ est une production de Sphère Média en collaboration avec Bell Média. La nouveauté sera offerte sur Crave en 2025.

Médias sociaux

  • Crave
  • Crave

 

À propos de Crave

Crave est l’offre de divertissement de prestige au Canada, proposant plus de contenus nommés aux Oscars® et récompensés aux Emmy® que tout autre service, avec HBO, HBO Max Originals, STARZ, des films à succès hollywoodiens, et une offre solide de séries originales en anglais et en français. Il s’agit d’un service bilingue de télévision et de diffusion en continu, comprenant des milliers d’heures de contenus originaux en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens et Canadiennes ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung, et Xbox One, ainsi que par l’intermédiaire des fournisseurs de services participants sur dix chaînes linéaires et à la demande en haute définition, accessibles 24 heures sur 24.

À propos de Sphère Média

Sphère Média captive le public avec ses fictions, ses séries documentaires, jeux et émissions de variétés, qui atteignent divers auditoires par l’entremise de grands diffuseurs au Canada et à travers le monde. Elle crée et produit ces contenus, en plus d’assurer aussi la distribution de ses produits télévisuels. Ses équipes adaptent avec brio des concepts existants, en plus de créer des concepts d’émissions percutants. Parmi ses émissions les plus populaires, on compte Les petits tannants, Belle et Bum, IXE-13, Transplant, L’épreuve des mots, Qu’est-ce qui se passe quand…? Combien tu m’aimes?, et plusieurs autres. Sphère Média est une marque de Sphère, un chef de file canadien de l’industrie cinématographique et télévisuelle établi à Montréal et à Toronto.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Crave en français

Encore plus de films sur Crave grâce à la nouvelle section Films classiques

Alex Wolff (Leonard Cohen), Thea Sofie Loch Naess (Marianne Ihlen
Crave en français

La très attendue série originale SO LONG, MARIANNE (À MARIANNE DE LEONARD) disponible sur Crave dès le 27 septembre