Les familles pourront SURVIVRE AUX SOUPERS DE SEMAINE grâce à Canal Vie!

Montréal — 30 avril, 2019

– Un nouveau magazine culinaire à voir cet automne –
– Avec Marie-Ève Piché (Maman Caféïne) et la chef Caroline McCann à l’animation –

Dès l’automne 2019, Canal Vie diffusera SURVIVRE AUX SOUPERS DE SEMAINE, un nouveau magazine culinaire animé par Marie-Ève Piché (MÈRES À BOUTTE) et la chef Caroline McCann! Destinée aux familles québécoises qui ne veulent pas se casser la tête, l’émission proposera des repas vite faits, bien faits et nutritifs, pour régler une fois pour toutes les soupers de la semaine!

Chaque épisode de SURVIVRE AUX SOUPERS DE SEMAINE proposera cinq solutions de repas permettant de gagner du temps :

  • la recette 15 minutes chrono;
  • la recette tout-en-un, cuisiné dans un seul plat;
  • la recette cinq ingrédients;
  • la recette tant qu’à faire (on en fait plus pour pouvoir concocter une autre recette);
  • et la soirée de break lorsqu’on n’a plus d’énergie et qu’on veut faire plaisir aux enfants.

Conçues par la chef Caroline McCann (qui est épaulée par la styliste culinaire Marie-Ève Charron), les recettes seront disponibles sur canalvie.com.

Le magazine SURVIVRE AUX SOUPERS DE SEMAINE est une production de DATSIT SPHÈRE et compte 13 épisodes de 30 minutes. Le tournage commence dans quelques jours.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous