Passer au contenu principal

MARCO LACHANCE : les premières images de la parfaite série familiale de l’automne enfin dévoilées

Michel Charette
NoovoMarco Lachance
La toute nouvelle comédie portée par Michel Charette, Micheline Bernard et Hubert Proulx fera son entrée sur Noovo cet automne

Montréal, le 3 juillet 2024. – Noovo dévoile les premières images de MARCO LACHANCE, la sympathique série de l’automne qui saura plaire à toute la famille. Micheline Bernard Campée dans le quartier Limoilou de Québec, MARCO LACHANCE raconte l’histoire de Marco (Michel Charette), autrefois destiné à devenir une star de la musique québécoise, qui se retrouve 25 ans plus tard employé au service des plaintes d’une entreprise d’électroménagers. À la suite d’un événement malheureux au travail, il décide de renouer avec son rêve musical, soutenu par sa famille, dont sa mère (Micheline Bernard) avec qui il habite, ses enfants (Cédric Thiffault et Cassandra Latreille) et son meilleur ami (Hubert Proulx). Cassandra Latreille Cédric Thiffault Hubert Proulx Michel Charette En plus de tenir le rôle-titre et d’être l’idéateur de la série – créée avec son partenaire de toujours François Chénier et en collaboration avec Dominic Sillon – Michel Charette est entouré des comédiennes et des comédiens Madeleine Péloquin, Martyne Musau, Lise Roy, Éveline Gélinas, Samantha Fins, Denis Houle, Mathieu Samson, Catherine Trudeau, Jeff Boudreault, Luis Oliva, Patrick Goyette, Catherine Paquin-Béchard, Martin-David Peters, Léokim Beaumier-Lépine, Lamia Benhacine, Marie-Thérèse Fortin, Marie-Ginette Guay et Marie Michaud. MARCO LACHANCE se décline en 12 épisodes de 30 minutes, réalisés par Yannick Savard et produits par ComediHa! en collaboration avec Bell Média. La série sera diffusée sur Noovo cet automne, et sera offerte en rattrapage sur noovo.ca.

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo.ca
  • Noovo

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

 

À propos de ComediHa!

Depuis sa fondation en 1997, ComediHa! s’est imposé comme un acteur majeur dans l’industrie du spectacle vivant, des festivals, du cinéma, de la télévision et de la distribution. Avec une équipe passionnée de plus de 100 employés permanents et près de 6000 employés temporaires répartis entre Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Sidney, Hollywood et Paris, ComediHa! met tout en œuvre pour « Faire rire le monde partout dans le Monde ».
En 2024, ComediHa! a acquis le Groupe Juste pour Rire, renforçant ainsi sa position de leader mondial de la comédie. Fondé en 1983, Juste pour Rire est une marque iconique connue pour organiser le plus grand festival d’humour au monde à Montréal. ComediHa! et Juste pour Rire ont lancé la carrière de nombreux humoristes de renom et divertissent des millions de spectateurs chaque année à travers leurs festivals et leurs contenus diffusés dans plus de 150 pays.
Chaque année, le ComediHa! Fest-Québec et le Festival Juste pour Rire de Montréal attirent ensemble des millions de visiteurs, faisant de ces événements des rendez-vous incontournables pour l’industrie et les amateurs de comédie.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo

Ghyslain, élu à l’unanimité, est le Dernier survivant de la deuxième saison de SURVIVOR QUÉBEC

Noovo

MUSIQUEPLUS EN RAPPEL : une immersion d’un soir dans l’univers de la célèbre chaîne musicale diffusée le 3 septembre prochain à 20h