Passer au contenu principal

Les premières images d’une saison s’annonçant, encore plus difficile, qui débute le 30 mars prochain

Image en vedette de l'article Les premières images d’une saison s’annonçant, encore plus difficile, qui débute le 30 mars prochain
NoovoSurvivor Québec

La nouvelle saison débute le dimanche 30 mars sur Noovo, sur noovo.ca et sur Crave, avec un premier épisode de 90 minutes

 

Cinq rendez-vous par semaine animés par Patrice Bélanger : le dimanche à 20 h et du lundi au jeudi à 19 h

 

Benoît Gagnon et ses collaborateurs décortiquent le jeu tous les dimanches dans SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION

  Montréal, 10 mars 2025. – La troisième saison de SURVIVOR QUÉBEC – l’émission la plus populaire de la chaîne depuis son lancement – s’annonce enlevante, intense et sans doute la plus difficile, la plus exigeante et la plus éreintante à ce jour. À quelques semaines seulement de la première, Noovo dévoile la bande-annonce de cette nouvelle édition, qui débute le dimanche 30 mars prochain avec un épisode spécial de 90 minutes. Les premières images de la nouvelle saison offrent un avant-goût d’une partie riche en rebondissements, en stratégies et en émotion. Cette année, pas d’exil, pas de rédemption et aucune deuxième chance pour les 22 joueurs, qui sont prêts à tout pour mettre la main sur le titre de « Dernier survivant » et le grand prix de 100 000 $   LES RENDEZ-VOUS   SURVIVOR QUÉBEC Animée par Patrice Bélanger, les dimanches à 20 h, dès le 30 mars. En semaine, du lundi au jeudi à 19 h, dès le 31 mars sur Noovo, sur Crave et sur noovo.ca.   SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION Animée par Benoit Gagnon, les dimanches, immédiatement après SURVIVOR QUÉBEC, dès le 30 mars sur Noovo et noovo.ca.   SURVIVOR QUÉBEC est produite par Productions J, en collaboration avec Bell Média. Format de Banijay Entertainment créé par Charlie Parsons, Survivor, est l’une des téléréalités les plus regardées dans le monde.  

42 jours, 22 joueurs – un seul survivant.

SURVIVOR QUÉBEC, dès le 30 mars à 20 h sur Noovo, sur noovo.ca et sur Crave!

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

 

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

 

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

 

À propos de Banijay Right

Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.

Eproposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.

Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.

 

À propos des Productions J

Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

Contact

William Jutras

Survivor QuébecÀ la poursuite du rêve glacéLuc le milliardaire?Vie$ de rêveComplètement lycéeLe Maître du jeuLes JusticiersTelle mère, telle fille?Tout pour vendre présenté par DuProprioLes crues

Relationniste

Communiqués de presse connexes

Noovo

LES TRAÎTRES Une nouvelle cohorte prête à jouer au jeu le plus captivant et terriblement tordu afin de mettre la main sur une cagnotte de près de 100 000 $

Noovo

LES TRAÎTRES : dès ce soir, Karine Vanasse accueille ses nouveaux invités dans son énigmatique manoir