Passer au contenu principal

LES RECRUES : une incursion exclusive dans l’univers des prochains militaires des Forces canadiennes

ZLes recrues
- Une série documentaire à voir dès le mercredi 4 janvier 21 h, à Z -

MONTRÉAL (5 décembre 2016) – Ils viennent de partout au Canada et de tous les milieux, mais ils partagent le même souhait : améliorer leur sort. À l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes, ils ont 12 semaines pour se transformer à coup de formation intense, de boue et de sueur. Dès le mercredi 4 janvier à 21 h, LES RECRUES offre un accès exclusif à l’intérieur de l’école et des rangs, là où la vie militaire commence réellement. Chaque année, plus de 4 000 recrues font leur entrée à l’école de Saint-Jean-sur-Richelieu. La production partage l’intimité de six d’entre elles pendant leur Qualification militaire de base. Elle s’immisce à l’intérieur de leur quotidien et dévoile leur progression émotive, mentale et physique. Pendant ces trois mois de transformation intense, certaines brilleront et atteindront des sommets inespérés, tandis que d’autres craqueront sous la pression et abandonneront. Réalisée par Olivier Languedoc, LES RECRUES compte 10 épisodes de 30 minutes. Une production d’Attraction Images. Z sera en grand débrouillage, du 9 décembre au 16 janvier, chez les distributeurs suivant : Bell Télé (Fibe SD 121/HD 1121, Satellite SD 131/HD 1858), Cogeco, Rogers, Shaw Direct, Telus et Vidéotron.

Médias sociaux

  • Z
  • Z

À propos de Bell Média

Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en français et en anglais, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada, avec 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays ainsi que l’exploitation de la marque et du service de diffusion en continu iHeartRadio au Canada. Bell Média détient Astral Affichage, qui compte un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca. 

Contact

Mélanie Sylvestre

Canal DCanal VieCHOM 97.7CinépopÉNERGIEInvestigationRDSRouge FMSuper ÉcranZ

Manager, Communications & PR

Communiqués de presse connexes

Z
Z

De star porno à femme d’affaires, Vandal Vyxen ouvre les portes de son univers avec LE VANDAL SHOW

Z
Z

L’hiver à Z : du fun, des sujets insolites et des personnages aussi colorés que téméraires