Passer au contenu principal

Les repêchages de QUEL TALENT! : une surprise de taille et une deuxième chance de réintégrer la compétition pour des artistes qui se croyaient éliminés

Image en vedette de l'article Les repêchages de QUEL TALENT! :  une surprise de taille et une deuxième chance de réintégrer la compétition pour des artistes qui se croyaient éliminés
NoovoQuel talent!
Les talents repêchés peuvent compter sur l’aide des mentors Mariana Mazza, Mike Clay, Kim Gingras et Matt Lang pour monter leur numéro décisif

Une émission spéciale de 90 minutes lors de la finale en direct sur Noovo le 11 novembre prochain dès 19 h 30

Montréal, le 22 octobre 2024. – L’étau se resserre à QUEL TALENT!, l’émission la plus regardée sur Noovo cet automne*. Après une palpitante ronde d’auditions et des quarts de finale déchirants, voilà que s’amorce la phase des repêchages et des demi-finales, alors que les talents toujours dans la course jouent le tout pour le tout afin d’atteindre la grande finale, en direct, le 11 novembre prochain. Les repêchages Lors des quarts de finale, les juges ont dû trancher et laisser partir des artistes de grand talent, et ce, non pas sans regret. Ils ont toutefois eu l’occasion de repêcher un artiste ou un groupe à qui on offre la possibilité de réintégrer la compétition. Marie-Mai souhaite donner cette deuxième chance à Rick Duff, Anne au Burning Brass Band, Rachid à Lil Zak et Serge à Angelo Schiraldi. Mais seulement deux d’entre eux peuvent officiellement rejoindre les demi-finalistes. Après avoir reçu l’annonce surprise, les talent doivent préparer un nouveau numéro dans le but de regagner leur place. Et pour y parvenir, ils peuvent tous compter sur l’aide d’un mentor : Matt Lang (Rick Duff), Mike Clay (Burning Brass Band), Kim Gingras (Lil Zak) et Mariana Mazza (Angelo Schiraldi). Les demi-finales Les deux talents qui réussissent l’étape des repêchages vont rejoindre les artistes qui ont obtenu un Golden Buzzer lors des auditions, soit Duo Soul, Lil Afro Krew, Samantha Charbonneau-Vaudeville, Denis Lamontagne et Nathan Loignon, ainsi que les talents Harmonix, Stardust, C4pitals, Ian Sabourin, Tabi Yosha, Karen et Dominic (Les drapeaux humains), qui ont su se frayer un chemin jusqu’à cette étape. Les enjeux sont de plus en plus importants, et tous doivent redoubler de créativité pour séduire les juges à nouveau et mériter une des précieuses places en finale. Calendrier de diffusion
  • Mardi 22 et mercredi 23 octobre : première partie des repêchages
    • Lil Zak avec Kim Gingras
    • Angelo Schiraldi avec Mariana Mazza
  • Jeudi 24 octobre : en route vers la demi-finale #1
  • Lundi 28 octobre : première partie des demi-finales
  • Mardi 29 et mercredi 30 octobre : deuxième partie des repêchages
    • Rick Duff avec Matt Lang
    • Burning Brass Band avec Mike Clay
  • Jeudi 31 octobre : en route vers la demi-finale #2
  • Lundi 4 novembre : deuxième partie des demi-finales
La finale Lors de cette émission de 90 minutes présentée en direct sur Noovo le 11 novembre prochain à 19 h 30, ce sera au tour des téléspectateurs et des téléspectatrices de s’exprimer puisqu’ils auront le pouvoir de voter pour déterminer qui parmi les finalistes remportera le grand prix de 100 000 $. QUEL TALENT! est produite par Sphère Média et par Fremantle, en collaboration avec Bell Média. La compétition est présentée sur Noovo du lundi au jeudi à 19h30. Source : Numeris, Qc Franco, A24 : 8 septembre au 6 octobre 2024, T2+, AMA(000)

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’ actifs  de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos de Sphère Média
Sphère Média captive le public avec ses séries dramatiques, ses comédies et ses variétés qui atteignent divers auditoires par l’entremise de grands diffuseurs au Canada et à travers le monde. Elle crée et produit ses contenus, en plus d’assurer la distribution de ses produits télévisuels. Sa force réside dans le talent des créateurs et des créatrices qui lui font confiance pour bien raconter leurs histoires. Parmi ses productions d’envergure, on retrouve IXE-13, Aller simple, Cerebrum, Belle et Bum, Les petits tannants, Une époque formidable, Quel talent! et, en anglais, Transplant, The Porter, How to Fail as a Popstar ainsi que Sort Of. Sphère Média est un chef de file canadien de l’industrie cinématographique et télévisuelle établi à Montréal, Québec, Toronto et Londres.

À propos de Fremantle
Fremantle est l’un des principaux créateurs, producteurs et distributeurs mondiaux de certains des contenus les plus populaires au monde dans les domaines du divertissement, de la fiction et du cinéma, ainsi que des documentaires.
En amplifiant les histoires locales à l’échelle mondiale, Fremantle produit et distribue des contenus de qualité, multigenres, dans les 27 territoires où elle opère. Fremantle est un groupe de créateurs de contenu fièrement indépendant, qui produit certains des plus grands formats de divertissement, des drames internationaux captivants, des films primés et des documentaires de grande qualité.
De Got Talent à Neighbours, de Password à Poor Things, d’Alice & Jack à America the Beautiful, de The Lost Ones à Big Mood et de Priscilla à House of Kardashian, notre objectif est simple : Fremantle crée et diffuse des divertissements irrésistibles.
Fremantle représente également l’entreprise numérique leader au niveau mondial, avec plus de 495 millions de fans et 300 milliards de vues pour son contenu exceptionnel sur toutes les plateformes.
Fremantle fait partie de RTL Group, un leader mondial dans les domaines de la diffusion, du streaming, du contenu et du numérique, lui-même une division de la société internationale de médias, de services et d’éducation Bertelsmann.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.fremantle.com, suivre Fremantle sur Twitter @FremantleHQ et Instagram @fremantle ou visiter la page LinkedIn de Fremantle.

 

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Communiqués de presse connexes

Noovo

QUEL TALENT! L’heure est aux choix : l’étape déterminante des réévaluations débute ce soir!

Noovo

Plus qu’une semaine avant la finale en direct de QUEL TALENT!