Elise Tellier
Noovo – Noovo Info – Canal D – Investigation
Empathie – Dérive – Quel talent! – Les traîtres – Bellefleur – L’amour est dans le pré – Double Jeu – Chaque seconde compte – Noovo Info – Je te tiens
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens. Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.
À propos d’Entourage
Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités, Traitors Canada et L’Aréna. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.
À propos de All3Media International
All3Media International distribue des programmes télévisés populaires et primés à plus de 1000 diffuseurs et plateformes médiatiques dans le monde entier. L’entreprise a été célébrée pour sa production, sa commercialisation et sa distribution de programmes de haute qualité, novateurs et pionniers à un public mondial, se plaçant régulièrement en tête des enquêtes annuelles sur la radiodiffusion et la télévision et recevant le Queen’s Award for Enterprise en reconnaissance de sa croissance, et ce, à deux reprises. Son catalogue contient plus de 30 000 heures de contenu dans tous les genres.
Outre l’une des séries dramatiques les plus vendues, MIDSOMER MURDERS, le contenu scénarisé de qualité d’All3Media International comprend FLEABAG, ALL CREATURES GREATURES AND SMALL, IT’S A SIN, TRIGGER POINT, THE TOURIST, MYSTERY ROAD, VAN DER VALK et THE ENGLISH. Sa gamme de contenus non scénarisés comprend des documentaires factuels haut de gamme tels que WHO IS GHISLAINE MAXWELL? et FEVER PITCH: THE RISE OF THE PREMIER LEAGUE, ainsi que divers titres de divertissement factuels tels que ESCAPE TO THE CHATEAU, GREAT BRITISH MENU et FOUR IN A BED. La société représente également des marques mettant en vedette certains des noms les plus appréciés de la télévision, notamment Monty Don, Alan Titchmarsh, Gordon Ramsay, Mary Beard et Grayson Perry. Les formats célèbres d’All3Media International comprennent THE TRAITORS, GOGGLEBOX, UNDERCOVER BOSS, THIS IS YOUR LIFE, LINGO, THE DOG HOUSE et RACE ACROSS THE WORLD, et représentent également une longue liste de formats scénarisés à succès, dont LIAR, BLOOD, CHEAT et QUEER AS FOLK.