Passer au contenu principal

LES TRAÎTRES : voici les 20 participants qui composent la première cohorte de ce jeu intrigant animé par Karine Vanasse

Image en vedette de l'article LES TRAÎTRES : voici les 20 participants qui composent la première cohorte de ce jeu intrigant animé par Karine Vanasse
NoovoLes traîtres
Véritable succès à l’international, LES TRAÎTRES plonge le public dans un univers où la tromperie, le mensonge, la manipulation et la trahison sont maîtres.

Montréal, le 13 mars 2024. – L’identité des 20 invités qui débarquent dans l’intrigant manoir des TRAÎTRES est désormais dévoilée. Animée par Karine Vanasse et produite par Entourage en collaboration avec Bell Média, l’adaptation de ce jeu-réalité à suspense qui fait sensation à travers le monde entier fait officiellement son entrée sur Noovo dès le lundi 8 avril à 20 h. Soigneusement sélectionnés pour leurs habiletés sociales, les 20 étrangers qui participent à l’aventure de LES TRAÎTRES sont issus de milieux tous plus éclectiques les uns que les autres, mais unis pour un seul et même objectif : « tuer » ou bannir les autres invités un à un afin de mettre la main sur une cagnotte pouvant atteindre 100 000 $. On retrouve notamment parmi les participants de cette première saison un neuropsychologue, une avocate, des membres des forces de l’ordre et des forces armées, des pilotes d’avion, une voyante, un pompier, un athlète olympique… et même un ex-espion! Tous des invités aux métiers sous haute pression qui requièrent une bonne dose de sang-froid, de capacité d’analyse et de persuasion, prêts à s’embarquer dans cette aventure sans précédent au Québec. L’adaptation québécoise de Traitors rassemble des participants qui ont été invités dans un majestueux manoir et désignés soit comme Traîtres, soit comme Fidèles par leur hôte, Karine Vanasse. Ils devront collaborer lors de missions à grand déploiement afin d’amasser une cagnotte commune de lingots d’or pouvant atteindre jusqu’à 100 000 $. Parmi eux, de malicieux Traîtres tenteront de saboter le groupe en « assassinant » un Fidèle chaque soir, avec l’objectif ultime d’être les seuls à mettre la main sur le scintillant magot. En contrepartie, les Fidèles chercheront à identifier et à bannir les Traîtres lors de la table ronde quotidienne afin de conserver la cagnotte. Dans un jeu où le mensonge, la tromperie et la manipulation riment avec victoire, les Fidèles seront-ils en mesure de démasquer et de bannir à temps les fourbes Traîtres? Créé aux Pays-Bas par IDTV, une société d’All3Media, le format The Traitors a été développé avec l’unité créative de RTL et produit à l’origine par IDTV pour RTL4.   Depuis son lancement aux Pays-Bas sur RTL 4 en 2021, le format a prouvé son attrait international avec plus de 25 adaptations et de nombreuses saisons. All3Media International représente les droits de format pour Les Traîtres. C’est la maison de production Entourage, en collaboration avec Bell Média, qui assure l’adaptation du populaire format, autant pour la version anglaise diffusée l’automne dernier sur CTV que pour la version française diffusée sur Noovo ce printemps.

Saurez-vous démasquer LES TRAÎTRES dès le lundi 8 avril sur Noovo?

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo.ca

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos d’Entourage

Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités, Les Traîtres et L’Aréna. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.

 

À propos de All3Media International

All3Media International distribue des émissions télévisées populaires et primées à plus de 1 000 diffuseurs et plateformes médiatiques dans le monde entier. L’entreprise a été célébrée pour sa production, sa commercialisation et sa distribution de programmes de haute qualité, novateurs et pionniers à un public mondial, se plaçant régulièrement en tête des enquêtes annuelles sur la radiodiffusion et la télévision et recevant le Queen’s Award for Enterprise en reconnaissance de sa croissance – à deux reprises. Son catalogue contient plus de 30 000 heures de contenu dans tous les genres.

Outre la série dramatique la plus vendue en Grande-Bretagne, MIDSOMER MURDERS, le contenu scénarisé de qualité d’All3Media International comprend FLEABAG, ALL CREATURES GREATURES AND SMALL, IT’S A SIN, TRIGGER POINT, THE TOURIST, MYSTERY ROAD, VAN DER VALK et THE ENGLISH. Sa gamme de contenus non scénarisés comprend des documentaires factuels haut de gamme tels que WHO IS GHISLAINE MAXWELL ? et FEVER PITCH : THE RISE OF THE PREMIER LEAGUE, ainsi que divers titres de divertissement factuels tels que ESCAPE TO THE CHATEAU, GREAT BRITISH MENU et FOUR IN A BED. La société représente également des marques mettant en vedette certains des noms les plus appréciés de la télévision, notamment Monty Don, Alan Titchmarsh, Gordon Ramsay, Mary Beard et Grayson Perry. Les formats célèbres d’All3Media International comprennent THE TRAITORS, GOGGLEBOX, UNDERCOVER BOSS, THIS IS YOUR LIFE, LINGO, THE DOG HOUSE et RACE ACROSS THE WORLD, et représentent également une longue liste de formats scénarisés à succès, dont LIAR, BLOOD, CHEAT et QUEER AS FOLK.

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Communiqués de presse connexes

Noovo

LE GRAND CHANTIER RONA : découvrez les 12 couples qui se lancent dans la compétition pour remporter une maison d’une valeur de 700 000 $

Noovo

¡OCCUPATION DOUBLE s’envole vers le Mexique!