Passer au contenu principal

L’étau se resserre alors que les quarts de finale débutent jeudi pour la compétition d’humour LE PROCHAIN STAND-UP sur Noovo

Image en vedette de l'article L’étau se resserre alors que les quarts de finale débutent jeudi pour la compétition d’humour  LE PROCHAIN STAND-UP sur Noovo
NoovoLe prochain stand-up
– Animée par Marie-Lyne Joncas, LE PROCHAIN STAND-UP est la nouvelle émission de Noovo la plus regardée –

Ce jeudi 29 octobre à 20h sur Noovo débutent les quarts de finale de la compétition d’humour LE PROCHAIN STAND-UP et ce, pour quatre semaines d’affrontements délirants! Les gagnants de la première ronde ne s’affrontent plus en duo, mais en trio, pour s’assurer de se tailler leur place en demi-finale en obtenant la faveur des juges Louis Morissette, Mariana Maza et P-A Méthot. Des trente-six humoristes de la relève qui s’affrontaient en duel jusqu’à maintenant, ils sont vingt-quatre à tenter de convaincre les juges qu’ils sont LA prochaine vedette de l’humour au Québec. Ils courent la chance de voir, entre autres, leur premier spectacle présenté lors de l’édition 2021 du Festival Juste pour rire, de remporter une Bourse ÉNERGIE de 5000$ et de devenir collaborateur sur les ondes d’ÉNERGIE. Qui atteindra la troisième ronde? L’étau se resserre sur Marylène Gendron, Pascal Cameron, Michelle Desrochers, Simon Delisle, Jo Cormier, Coco Béliveau, Sam Cyr, Colin Boudrias, Micheline Marchildon, Joe Guérin, le duo Brick et Brack, Val Belzil, Antoni Rémillard, François Tousignant, Charles Deschamps, Sarah Boulais, Dom Bottex, Sinem Kara, Daphné Létourneau, Dolino, Jey Fournier, Alphé Gagné, Guillaume Boldock et Marie-Pier Simard. Le public au rendez-vous! À ce jour, LE PROCHAIN STAND-UP rejoint un auditoire moyen de 329 000 téléspectateurs, les jeudis à 20h[1]. Chez les adultes 18-49 ans, il s’agit même d’une augmentation considérable de 244% d’auditoire pour cette case horaire en comparaison à l’an dernier[2]. Noovo.ca cumule de son côté plus de 136 000 visionnements [3] de l’émission LE PROCHAIN STAND-UP, depuis le début de la saison. La compétition d’humour fait partie des émissions qui ont les meilleurs succès sur les comptes Facebook et Instagram de Noovo. L’émission rejoint plus de 1 600 000 personnes sur Facebook depuis le début de sa diffusion. Produite par Juste pour rire en collaboration avec Bell Média, l’émission compte 13 épisodes de 60 minutes et les quarts de finale prennent place du jeudi 29 octobre au jeudi 19 novembre à 20 h sur les ondes de Noovo ainsi qu’en direct et en rattrapage sur Noovo.ca.

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média au Québec

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur au Québec, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont Noovo (comprenant cinq stations locales détenues par la société, trois stations affiliées, et Noovo.ca), en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média possède actuellement trois des cinq émissions les plus regardées par les groupes démographiques clés parmi les chaînes francophones spécialisées en divertissement, dont six des dix meilleures productions originales. Bell Média exploite également CTV Montréal (la première chaîne d’information anglophone du Québec), en plus d’applications mobiles, de sites web et de plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct. Bell Média détient Crave, le seul service de diffusion en continu bilingue au Canada, offrant plus de 6 000 heures de contenu exclusif en français. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 14 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage extérieur situé au Québec et comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Contact

Éliane Légaré

Bell

Gestionnaire, affaires publiques

Communiqués de presse connexes

Noovo

Marie-Mai à la barre des grandes soirées du dimanche de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS sur Noovo dès janvier!

Noovo

ENTRE DEUX DRAPS : VOYEZ LES PREMIÈRES PHOTOS DE LA NOUVELLE COMÉDIE DRAMATIQUE DE NOOVO