Passer au contenu principal

L’humoriste Christine Morency à la barre de la nouvelle émission d’humour CORDE RAIDE

Image en vedette de l'article L’humoriste Christine Morency à la barre de la nouvelle émission d’humour CORDE RAIDE
ZCorde raide
– À voir l’automne prochain à Z –

Dès l’automne prochain à Z, l’humoriste Christine Morency animera sa toute première émission : CORDE RAIDE ! Des humoristes seront invités à y livrer un numéro sur un thème polarisant devant des juges touchés par le sujet abordé. Le panel devra se prononcer sur leur approche préférée ! CORDE RAIDE vise autant à divertir qu’à faire réfléchir. Chaque semaine, trois humoristes proposeront un stand-up sur un sujet qui fait réagir et qui doit tenir compte des potentielles susceptibilités du public. Après chacune des performances, il y aura un échange entre l’humoriste et les membres du jury. Qu’ont-ils préféré du numéro ? Qu’ont-ils trouvé plus grinçant ? Seraient-ils allés plus loin ? Au terme de l’émission, le panel se prononcera sur leur approche préférée. Les végétariens, les baby-boomers, les policiers, les noirs, les lesbiennes et les gros sont des thèmes qui seront abordés au fil de la série. Cette émission de 9 épisodes de 30 minutes est produite par Juste pour rire TV en collaboration avec Bell Média.

Médias sociaux

  • Z
  • Z
  • Z

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 35 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, et le réseau de langue française V au Québec, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file des médias numériques au pays, Bell Média développe et exploite des applications mobiles, des sites Web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Contact

Patrick Tremblay

Chef, communications et relations publiques

Communiqués de presse connexes

Z

LES GÉNIES DE LA VITESSE : une série documentaire qui carbure à l’adrénaline avec Marie-Lyne Joncas !

Z

Philippe Laprise réunit des grands crus de l’humour à CUVÉE COMIQUE !