Passer au contenu principal

L’optimisme à tout casser de MARCO LACHANCE débarque enfin sur Noovo

Affiche Marco Lachance
NoovoMarco Lachance
La nouvelle comédie familiale portée par Michel Charette sera diffusée dès le mercredi 11 septembre à 20 h sur Noovo

Montréal, le 9 septembre 2024 – Dès le mercredi 11 septembre à 20 h, le public de Noovo pourra enfin découvrir l’univers de MARCO LACHANCE, une nouvelle comédie sous le signe de l’espoir et de la bienveillance toute désignée pour une soirée télé en famille. Créée avec son partenaire de toujours, François Chénier, et la collaboration de Dominic Sillon, Marco Lachance met en vedette Michel Charette dans le rôle d’un père dévoué qui, après avoir mis de côté ses rêves d’une carrière musicale, décide de renouer avec la musique. Soutenu par une bande de personnages hauts en couleur composée notamment de son meilleur ami Philippe (Hubert Proulx), sa mère Micheline (Micheline Bernard), ses deux enfants Clovis (Cédric Thiffault) et Orélie (Cassandra Latreille) et la chorale qu’il dirige depuis des années, Marco Lachance, armé de son optimisme légendaire et de sa gentillesse à toute épreuve, est prêt à tout pour remettre la musique au cœur de sa vie, malgré les nombreux défis qu’il rencontrera. Entièrement tournée à Québec, la série MARCO LACHANCE se décline en 12 épisodes de 30 minutes, réalisés par Yannick Savard et produits par ComediHa! en collaboration avec Bell Média. La série est diffusée les mercredis à 20 h dès le 11 septembre sur Noovo. Les quatre premiers épisodes sont déjà offerts sur Crave. MARCO LACHANCE : les mercredis 20 h, dès le 11 septembre sur Noovo et noovo.ca Les quatre premiers épisodes déjà sur Crave

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo.ca
  • Noovo

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Téléréalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos de ComediHa! et Juste pour rire

Depuis sa fondation en 1997, ComediHa! s’est imposé comme un acteur majeur dans l’industrie du spectacle vivant, des festivals, du cinéma, de la télévision et de la distribution. Avec une équipe passionnée de plus de 100 employés permanents et près de 6000 employés temporaires répartis entre Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Sidney, Hollywood et Paris, ComediHa! met tout en œuvre pour « Faire rire le monde partout dans le Monde ». En 2024, ComediHa! a acquis le Groupe Juste pour Rire, renforçant ainsi sa position de leader mondial de la comédie. Fondé en 1983, Juste pour Rire est une marque iconique connue pour organiser le plus grand festival d’humour au monde à Montréal. ComediHa! et Juste pour Rire ont lancé la carrière de nombreux humoristes de renom et divertissent des millions de spectateurs chaque année à travers leurs festivals et leurs contenus diffusés dans plus de 150 pays. Chaque année, le ComediHa! Fest-Québec et le Festival Juste pour Rire de Montréal attirent ensemble des millions de visiteurs, faisant de ces événements des rendez-vous incontournables pour l’industrie et les amateurs de comédie.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo

OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE : Un tapis rouge caliente!

Noovo

MUSIQUEPLUS EN RAPPEL CONNAÎT UN SUCCÈS ÉCLATANT