Passer au contenu principal

L’ultime champion de cette 4e saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est… Danick Martineau

Image en vedette de l'article L’ultime champion de cette 4e saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est… Danick Martineau
NoovoBig Brother Célébrités
Danick Martineau repart avec un grand prix d’une valeur totale de 115 000 $, incluant un montant de 25 000$ remis à la Fondation des Canadiens pour l’enfance.

Montréal, le 31 mars 2024. – Au terme de 12 semaines à l’intérieur de la maison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS et de l’épique étape des champions, c’est finalement Danick Martineau qui est couronné grand gagnant ! Par un compte de 4 votes contre 3 sur la finaliste Gabrielle Marion, c’est Danick qui a été sélectionné par le grand jury, composé des dernières célébrités évincées de la maison – Erika Suarez, Jean Airoldi, Daniel Savoie, Joëlle Paré-Beaulieu, Frédérique Turgeon, Dave Morgan et Charles Hamelin – pour repartir avec les grands honneurs. Il remporte ainsi un grand prix d’une valeur de 115 000$, incluant une Jeep ainsi qu’un montant de 25 000$ qu’il remet à la Fondation des Canadiens pour l’enfance. BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LE DERNIER CONFESSIONNAL – une ultime rencontre au sommet pour les 16 célébrités de la 4e saison Le dimanche 7 avril à 18 h 30, les célébrités se rencontreront une dernière fois devant Marie-Mai à l’occasion de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LE DERNIER CONFESSIONNAL. Jean Airoldi, Barbada, Bastos, Patrick Côté, Pascale De Blois, Patsy Gallant, Mélanie Ghanimé, Charles Hamelin, Gabrielle Marion, Danick Martineau, Dave Morgan, Joëlle Paré-Beaulieu, Ève Salvail, Daniel Savoie, Erika Suarez et Frédérique Turgeon reviennent sur les bons et les moins bons coups qui ont jonché leur parcours dans la maison, les challenges les plus marquants, et les plus grands revirements, trahisons et alliances tissées au fil de la compétition. C’est également lors de ce rendez-vous de 60 minutes que l’on découvrira l’identité de la célébrité coup de cœur du public qui repartira avec la bourse en argent de 5 000$ remise par Rouge FM, la radio officielle de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS. BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS de retour pour une cinquième saison ! Les fans seront ravis de retrouver BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS pour une nouvelle saison l’hiver prochain à Noovo. Encore une fois cette saison, BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est l’émission la plus regardée sur Noovo cet hiver auprès des A25-54, et cumule le plus grand nombre de visionnements en direct et en rattrapage sur noovo.ca. Suivant l’entente avec Banijay Rights, la branche de distribution mondiale du géant des médias et du divertissement Banijay, cette cinquième édition promet déjà de nombreuses surprises et sera assurément la plus marquante depuis l’arrivée de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS au Québec. Les spéculations vont déjà bon train ; quelles célébrités s’affronteront dans cette cinquième édition de la téléréalité ? Rendez-vous l’hiver prochain pour les découvrir. Source : (télé linéaire) Numeris, Qc Fr, H24 : 8 janv au 11 fév 2024 vs semaines correspondantes en H23, T2+, A25-54, AMA (000) ; (noovo.ca) : mParticle et Adobe Analytics, H24 : 1 janv au 18 fév 2024 vs semaines correspondantes 2023 ; (Crave) : Adobe Analytics / mParticle, 30 janvier 2020 au 20 février 2024, visionnements en français, filtre 1 minute

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment ! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.


À propos d’Entourage

Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités, Les Traîtres et L’Aréna. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.

À propos de Baniijay Rights

Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de 185 000 heures de programmes exceptionnels. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier. Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 labels internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits divers, la réalité, la famille, les formats et les films de cinéma.En proposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de son directeur général, Cathy Payne.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo

QUEL TALENT! : Marie-Mai, Rachid Badouri, Serge Denoncourt et Anne Dorval, juges dans l’adaptation québécoise du concours de talents le plus populaire au monde

Noovo

Épreuves enlevantes, évacuation d’urgence, alliances stratégiques, Conseil de tribu surprenant et la fin pour deux joueurs, c’est parti pour SURVIVOR QUÉBEC