Passer au contenu principal

L’univers de Marc Labrèche atterrit ce printemps sur Noovo!

Image en vedette de l'article L’univers de Marc Labrèche atterrit ce printemps sur Noovo!
Noovo
Entouré de ses « amies » et « amis » et d’un groupe musical tout étoile, le célèbre animateur et comédien reconnu pour son style déluré sera à la barre d’un nouveau talk-show diffusé ce printemps sur Noovo

Sketchs, parodies, entrevues décontractées, prestations musicales et invités spéciaux sont au centre de ce nouveau projet diffusé deux fois par semaine

L’émission de variétés tournée devant public est produite par l’équipe de Pamplemousse Média (France Beaudoin) en collaboration avec Bell Média; Marc Labrèche agit également à titre de producteur associé

Marc Labrèche fait son entrée sur Noovo ce printemps! Le fougueux animateur et comédien sera à la barre d’un tout nouveau talk-show dans lequel s’entremêlent sketchs, parodies, entrevues et prestations musicales. Accompagné d’une douzaine d’« amies » et « amis » issus de différents milieux, l’animateur recevra ses invités deux fois par semaine sur un plateau convivial et éclectique, dans une formule décomplexée à l’image de son humour et de son style désinvolte.  

« Nous sommes vraiment très fiers que Marc ait choisi Noovo pour son nouveau projet, a déclaré Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média. Reconnu pour ses talents de comédien, d’intervieweur et d’imitateur, Marc Labrèche déploie son audace et son humour dans le milieu culturel québécois depuis des décennies. Son style unique s’harmonise parfaitement avec la personnalité de Noovo. Nous avons très hâte que les téléspectateurs puissent voir ce qu’on leur réserve ce printemps. »

 « Je suis sincèrement excité d’entreprendre l’aventure chez Noovo et très heureux de collaborer enfin avec France Beaudoin, qui est une amie avec qui j’avais envie de travailler depuis longtemps. J’ai beaucoup de chance, a souligné Marc Labrèche. C’est un réel privilège de se faire offrir un tel espace de création et de liberté. J’espère que le public sera curieux de venir faire connaissance avec nous et de nous suivre dans le délire, qu’il rira et/ou sera happé, intrigué, intéressé et diverti, qu’il versera chaque fois des larmes reconnaissantes pendant tout le générique de fin, puis après quoi, peut-être, qu’il s’empressera de faire passionnément l’amour jusqu’au lendemain. » 

Produite par Pamplemousse Média en collaboration avec Bell Média, la nouvelle émission s’échelonne sur 10 semaines, à raison de deux émissions de 60 minutes par semaine. La diffusion est prévue ce printemps sur Noovo.

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos de Pamplemousse Média
Sous la gouverne de France Beaudoin, l’équipe de Pamplemousse Média carbure aux bonnes idées, qu’elles relèvent des variétés, du documentaire, du magazine, des contenus jeunesse, du talk-show, de la téléréalité et de la fiction. Depuis sa création en 2012, l’entreprise s’est démarquée par des émissions comme Banc public, Pour emporter, La revue culturelle, On va se le dire, La Soirée Mammouth et Au cœur de la DPJ, pour n’en nommer que quelques-unes. Depuis dix ans, les productions de Pamplemousse ont été soulignées par plus de 130 nominations prestigieuses qui soulignent le talent et la créativité de ses artisans.

Communiqués de presse connexes

Noovo

Un évincé de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS aura la chance de réintégrer la maison la semaine prochaine!

Noovo

Première édition de SURVIVOR QUÉBEC : les 20 joueurs qui prendront part à la compétition sont enfin connus!