Passer au contenu principal

MAINTENANT OU JAMAIS : une quête de sens menée par Chantal Lacroix

Image en vedette de l'article MAINTENANT OU JAMAIS : une quête de sens menée par Chantal Lacroix
Canal Vie
– Une nouvelle série documentaire en 4 épisodes à voir dès le jeudi 14 mai à 21 h –

À compter du jeudi 14 mai à 21 h, Canal Vie proposera la nouvelle série documentaire de Chantal Lacroix : MAINTENANT OU JAMAIS! Elle démarre sur un moment important de sa vie alors qu’elle choisit de se séparer. Dans sa quête pour se retrouver, Chantal rencontrera des femmes qui ont osé le changement ainsi que des spécialistes qui sauront l’outiller et guider sa réflexion. Malgré une existence confortable, Chantal Lacroix a éprouvé un sentiment de grand vide intérieur il y a quelques mois. Le constat s’est imposé à elle : après s’être investie sans réserve, elle avait perdu de vue la femme qu’elle était et oublié celle qu’elle désirait être. Chantal décide alors d’entreprendre des changements majeurs. MAINTENANT OU JAMAIS, c’est d’abord sa quête personnelle vers le bien-être. Chantal est aussi convaincue qu’au travers les rencontres qu’elle a eues, elle saura aider d’autres gens et susciter des réflexions. Pour compléter cette production, des mesures exceptionnelles ont été mises en place pour rendre ce projet sécuritaire.  Afin de respecter les consignes sanitaires en matière de santé publique, aucune équipe de tournage n’était sur place et les installations techniques respectaient les consignes sanitaires en matière de santé publique. Cette série documentaire en 4 épisodes est produite par Les Productions Kenya en collaboration avec Bell Média.

Médias sociaux

  • Canal Vie
  • Canal Vie
  • Canal Vie

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file des médias numériques au pays, Bell Media développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Canal Vie

PROGRAMMATION SPÉCIALE À CANAL VIE : NOS FAMILLES NOMBREUSES EN CONFINEMENT!

Canal Vie

Ingrid Falaise donne la parole aux GUERRIÈRES