Éliane Légaré
Bell
Le populaire concept de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est particulièrement accrocheur: des personnalités de différents horizons de la sphère publique − artistes, sportifs, influenceurs ou autres personnalités connues − sont réunies sous un même toit pendant treize semaines. Leur objectif? Créer des alliances, user de stratégies et mettre à profit leurs aptitudes psychologiques, physiques et sociales afin de remporter diverses épreuves et se rendre jusqu’au bout de l’aventure. Un seul remportera le convoité titre de vainqueur de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS suite à un vote des participants exclus. Qui aura su le mieux jouer ses cartes dans cette compétition enlevante?
Le format BIG BROTHER a été adapté dans 60 marchés, diffusé dans 80 pays, avec plus de 470 saisons et près de 30 000 épisodes. Distribuée par Endemol Shine Amérique du Nord, BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS est produit par Entourage Télévision, en collaboration avec Bell Média
BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS cet hiver sur Noovo #BBCelebrites
-30-
À propos de Noovo
Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média Québec
Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur au Québec, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision francophones, dont le réseau de télévision généraliste Noovo (comprenant cinq stations locales détenues par la société et trois stations affiliées), en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média possède actuellement trois des cinq émissions les plus regardées par les groupes démographiques clés parmi les chaînes francophones spécialisées en divertissement, dont six des dix meilleures productions originales. Bell Média exploite également CTV Montréal (la première chaîne d’information anglophone du Québec), en plus d’applications mobiles, de sites web et de plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, notamment RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média détient Crave, le seul service de diffusion en continu bilingue au Canada, offrant plus de 6 000 heures de contenu exclusif en français. Bell
À propos d’Entourage Télévision
Entourage Télévision, une division du Groupe Entourage fondé par Eric Young, ne cesse de croître et de gagner en importance dans les paysages télévisuels québécois et international, comptant déjà plus de 30 productions à son actif. Parmi ses grands succès, mentionnons Mets-y le Paquet et Ce soir on char (Noovo), Rue King, La magie des stars, L’expérience Messmer, Femme ta gueule – Le film et Animania (TVA) ainsi que Polytechnique – Ce qu’il reste du 6 décembre (ICI Télé). Du côté de la France, la série Stars sous hypnose, diffusée sur TF1 depuis 2014, remporte un vif succès et atteint régulièrement des cotes d’écoute au-delà des 4 millions de téléspectateurs. L’entreprise est également en production de son tout premier film, Maria, qui sortira sur les grands écrans en 2021. Ayant comme priorité d’offrir des productions originales et populaires, Entourage Télévision a aussi comme mandat de développer des formats ici au Québec pour les exporter à l’international.