Passer au contenu principal

MERCI CHRISTINE ! RDS présente le dernier match international de Christine Sinclair avec Équipe Canada

Image en vedette de l'article MERCI CHRISTINE ! RDS présente le dernier match international de Christine Sinclair avec Équipe Canada
RDS

Le match amical opposant le Canada à l’Australie sera présenté le mardi 5 décembre à 21 h 55 sur RDS2 Montréal, le 30 novembre 2023. Le mardi 5 décembre à 21 h 55, RDS2 présentera le dernier match international de Christine Sinclair avec Équipe Canada. En direct du BC Place de Vancouver – renommé Christine Sinclair Place pour l’occasion – la formation canadienne se mesurera à l’Australie dans le cadre d’un match amical. Avant le match, une cérémonie honorera Sinclair et ses coéquipières, les championnes olympiques Erin McLeod et Sophie Schmidt, qui ont annoncé plus tôt cette année qu’elles se retiraient de la scène internationale. Sinclair représente le Canada au niveau international depuis 2000, McLeod depuis 2002 et Schmidt, qui fera également sa dernière apparition avec le maillot du Canada, depuis 2005. Claudine Douville et Jean Gounelle seront chargés de la description et de l’analyse de cette rencontre. Ancienne co-équipière de Sinclair avec l’équipe canadienne, Amy Walsh se joindra à Claudine et Jean à la mi-temps du match pour discuter de la carrière de la légendaire #12.

À propos de RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada et la chaîne spécialisée no.1 au Québec. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLS et de la Coupe MLS, de la MLB et de la Série mondiale, de la NBA et de la Finale de la NBA, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de LaLiga, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval, de la Formule 1 et de la Série W, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP ainsi que les quatre tournois du Grand Chelem et le curling de la Saison des Champions. RDS est une division de Bell Média, la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’informations, visitez le site RDS.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

Contact

Kimberly Stringer

RDSNoovo.ca

Occupation Double ChypreLa reconstruction : au cœur des Canadiens de MontréalToujours CanadiensOD Tentations au soleilLes Morin-Perras sous le même toitLe retour d’Anna Brodeur

Relationniste

Communiqués de presse connexes

RDS

Les Alouettes de Montréal et les Blue Bombers de Winnipeg en vedette à la 110e COUPE GREY

RDS

RDS et TSN acquièrent les droits médiatiques exclusifs de la COPA AMÉRICA 2024 DE LA CONMEBOL