MERCI DE PARTAGER avec Isabelle Racicot : l’histoire derrière les publications des vedettes

Montréal — 11 février, 2019

- Nouveau magazine diffusé à l’été 2019 -
- Avec les humoristes Isabelle Ménard et Guillaume Pineault comme collaborateurs -

MONTRÉAL (11 février 2019) L’été prochain, lsabelle Racicot sera à la barre de MERCI DE PARTAGER à Canal Vie! Ce magazine propose une série de rencontres avec 8 personnalités québécoises, dont Sarah-Jeanne Labrosse, Étienne Boulay et Caroline Néron! À partir de publications tirées de leurs réseaux sociaux, les invités dévoileront des expériences qu’ils ont vécues. « C’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps parce que je trouve que ce que l’on choisit de publier, de partager, de repartager en dit long sur qui nous sommes. Je suis convaincue qu’après chacune des émissions, nous allons être divertis, touchés et inspirés! Les interventions de Guillaume et d’Isabelle vont aussi venir bonifier cette émission », a déclaré Isabelle Racicot. Chaque semaine, dans une ambiance animée au club Le Parloir – Caves privées, Isabelle Racicot reçoit une personnalité qui partage ses intérêts, ses valeurs et les leçons qu’elle a apprises. Les épisodes s’articulent autour de publications trouvées sur les réseaux sociaux des invités. Qu’elles aient été partagées des milliers de fois, qu’elles inspirent de la gêne ou qu’elles revêtent une signification particulière pour les personnalités, les publications sont à la base d’un échange authentique! De leur côté, les collaborateurs Isabelle Ménard et Guillaume Pineault proposent des informations surprenantes sur les participants ainsi que des conseils amusants! MERCI DE PARTAGER est une production de Zone3. Le tournage débute le 17 mars. Le magazine comptera 8 épisodes de 30 minutes.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.BellMedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Suivez-nous