Passer au contenu principal

MÈRES À BOUTTE : un docu-réalité déculpabilisant avec des mères qui ont de la broue dans le toupet!

Canal Vie
- Avec Marie-Ève Piché (Maman Caféïne), Maude Michaud (La parfaite maman cinglante), Melissa Maya Falkenberg, Marie-Pier Allard et Vicky Fortin-Mathieu -

MONTRÉAL (16 mai 2018) – Dès l’automne 2018, à Canal Vie, le docu-réalité MÈRES À BOUTTE mettra en vedette cinq mères qui essaient de trouver le précieux équilibre entre le travail, la famille et leur vie de femmes! Marie-Ève Piché (Maman Caféïne), Maude Michaud (La parfaite maman cinglante), Melissa Maya Falkenberg, Marie-Pier Allard et Vicky Fortin-Mathieu s’exprimeront franchement et avec beaucoup d’humour sur leur réalité. Ces cinq femmes ont un même point en commun, soit celui d’avoir déjà vécu la culpabilité et le doute. La série les plongera dans de nombreuses activités et situations pour entendre leur point de vue, aussi divertissant qu’informatif, sur leur quotidien de maman. Chaque épisode abordera un thème en particulier tel que le manque de temps, l’alimentation, la consommation ou encore l’éducation des enfants. Avec leurs fortes personnalités et leurs opinions diamétralement opposées, ces mamans ne manqueront pas de faire réagir les téléspectateurs! Les 8 épisodes de 30 minutes sont produits par Datsit. Le tournage est déjà commencé.

Médias sociaux

  • Canal Vie - Facebook
  • Canal Vie - Twitter

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios, l’un des plus grands ensembles de studios de production au pays; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Canal Vie
Canal Vie

BÉBÉ ON PART! : l’abc du voyage avec de jeunes enfants

Canal Vie
Canal Vie

QUE SONT-ILS DEVENUS? avec Chantal Lacroix : pour connaître la suite tant attendue de l’histoire