Passer au contenu principal

Micheline Bernard, Marie-Thérèse Fortin, Cassandra Latreille, Madeleine Péloquin, Hubert Proulx, Catherine Trudeau et plusieurs autres s’ajoutent à la distribution de MARCO LACHANCE

Image en vedette de l'article Micheline Bernard, Marie-Thérèse Fortin, Cassandra Latreille, Madeleine Péloquin, Hubert Proulx, Catherine Trudeau et plusieurs autres s’ajoutent à la distribution de MARCO LACHANCE
NoovoMarco Lachance
La nouvelle comédie dramatique humaine et réconfortante pensée et conçue par Michel Charette et par François Chénier sera diffusée sur Noovo cet automne

Montréal, le 20 mars 2024. – Bell Média et ComediHa! sont heureux de dévoiler aujourd’hui l’éclatante distribution qui se joint à Michel Charette dans MARCO LACHANCE. La nouvelle comédie dramatique, qui sera offerte sur Noovo cet automne, promet réconfort, rires et bienveillance. Les tournages sont présentement en cours dans le quartier Limoilou de Québec, où l’histoire est campée. Micheline Bernard, Hubert Proulx, Cédric Thiffault, Cassandra Latreille, Madeleine Péloquin, Martyne Musau, Lise Roy, Éveline Gélinas, Samantha Fins, Denis Houle, Mathieu Samson, Catherine Trudeau, Jeff Boudreault, Luis Oliva, Patrick Goyette, Catherine Paquin-Béchard, Martin-David Peters, Léokim Beaumier Lépine, Lamia Benhacine, Marie-Thérèse Fortin, Marie-Ginette Guay et Marie Michaud rejoignent l’univers de MARCO LACHANCE, dont la réalisation est signée par Yannick Savard.   MARCO LACHANCE relate l’histoire de son héros éponyme, interprété par Michel Charette. Autrefois destiné à devenir une grande vedette de la scène musicale québécoise, Marco se réveille 25 ans plus tard employé au service des plaintes d’une entreprise d’électroménagers; il est père monoparental et doit en plus héberger sa mère dans son modeste bungalow. Mais un événement malheureux au travail – conjugué à sa nature profondément positive – le propulse vers une nouvelle quête : reprendre ce rêve là où il l’avait laissé. Famille et amis sont aux premières loges de la métamorphose de ce gars ordinaire qui renoue enfin avec sa réelle passion : la musique! L’idéaliste Marco saura-t-il surmonter les obstacles que la vie a semés sur le chemin de la gloire? La série, qui fait une place de premier plan à la musique, fera son entrée sur Noovo l’automne prochain. MARCO LACHANCE est produite par ComediHa! en collaboration avec Bell Média. La comédie dramatique se décline en 12 épisodes de 30 minutes et sera diffusée dès l’automne 2024 sur Noovo, ainsi qu’en rattrapage sur noovo.ca.  

MARCO LACHANCE : une toute nouvelle comédie dramatique réconfortante diffusée en 2024 sur Noovo et noovo.ca

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos de ComediHa!
Bien plus qu’une simple entreprise de divertissement, ComediHa! est un véritable moteur de rires et de bonne humeur à l’échelle mondiale. Depuis sa fondation en 1997, ComediHa! s’est imposé comme un acteur majeur dans l’industrie du spectacle vivant, des festivals, du cinéma, de la télévision et de la distribution. Avec une équipe passionnée de plus de 100 employés permanents et près de 4000 employés temporaires répartis entre Québec, Montréal, Paris et Hollywood, ComediHa! met tout en œuvre pour « Faire rire le monde partout dans le Monde ». Chaque année, le ComediHa! Fest-Québec, le plus important festival d’humour francophone au monde, rassemble plus de 750 000 visiteurs, faisant de cet événement le rendez-vous incontournable pour l’industrie et les amateurs de comédie. Depuis ses débuts, ComediHa! a produit des milliers de spectacles et des centaines d’émissions de télévision, générant des millions de rires au Québec, au Canada, en Europe et à travers le monde. En tant qu’important créateur de contenus de divertissement, ComediHa! continue d’innover et de repousser les limites, apportant joie et éclats de rire à un public toujours plus large. Avec une équipe dévouée et des partenariats stratégiques, ComediHa! s’engage à propulser l’humour francophone vers de nouveaux sommets, laissant ainsi son empreinte indélébile dans le paysage culturel national et mondial.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo

Dès lundi, entrez dans l’univers de l’émission LES TRAÎTRES sur Noovo

Noovo

Un auditoire moyen de plus d’un million de téléspectatrices et de téléspectateurs pour la première de SURVIVOR QUÉBEC