Passer au contenu principal

Moins d’un mois avant la grande finale de SURVIVOR QUÉBEC : au tour du public de parler

Image en vedette de l'article Moins d’un mois avant la grande finale de SURVIVOR QUÉBEC : au tour du public de parler
NoovoSurvivor Québec

Depuis jeudi, les joueurs éliminés composent le jury et sont le sujet de capsule inédites intitulées La villa du jury sur noovo.ca.

 

Jusqu’au 5 juin, le public peut voter pour son joueur favori ou pour sa joueuse favorite sur noovo.ca et lui offrir la chance de remporter 5000 $

 

Noovo présente la grande finale de SURVIVOR QUÉBEC le 15 juin prochain

  Montréal, le 18 mai 2025. –  Le jeu individuel bat son plein depuis une semaine à SURVIVOR QUÉBEC alors que la compétition de Noovo entre dans la phase post fusion. Depuis jeudi, les personnes éliminées du jeu ont commencé à former le jury et XX en est le premier membre. Son rôle et celui de ses pairs : élire le Dernier Survivant ou la Dernière Survivante lors de la grande finale diffusée le 15 juin prochain.   Mais avant que le verdict final soit rendu, c’est au public de s’exprimer. Dès ce soir, les téléspectateurs et les téléspectatrices peuvent voter pour leur coup de cœur de la saison sur noovo.ca et lui offrir la chance de mettre la main sur 5 000 $. La personne qui récolte le plus de votes d’ici le 5 juin se verra octroyer cette bourse lors de son passage sur le plateau de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION le 8 juin prochain. Dès maintenant, noovo.ca met en ligne la première capsule de La villa du jury qui donne un accès privilégié aux coulisses de l’émission grâce aux vidéos exclusives qui captent l’arrivée des joueurs éliminés fraichement sorti du Conseil de tribu. La personne qui vient de voir son flambeau s’éteindre vit de nombreux moments forts : retrouvailles avec le jury, premier vrai repas copieux, première douche, première nuit sur un lit confortable, mais surtout un premier regard dans le miroir après plusieurs jours à vivre isolé sur une île! Une nouvelle capsule est déposée sur le site Web de Noovo le matin suivant une élimination.   La tribu a parlé, mais Patrice n’a pas dit son dernier mot Ce soir, lors d’un mémorable Conseil de tribu, AAA et BBB ont également été éliminé par leurs pairs… Ce lundi, cependant, une surprise attend les joueurs – ainsi que les téléspectateurs et les téléspectatrices – puisque Patrice annonce à AAA et BBB qu’ils doivent s’affronter en duel et que le gagnant du défi va pouvoir réintégrer la tribu Nanalo. Une autre semaine qui s’annonce riche en rebondissements à SURVIVOR QUÉBEC.   SURVIVOR QUÉBEC est produite par Productions J, en collaboration avec Bell Média. Format de Banijay Entertainment créé par Charlie Parsons, Survivor est l’une des téléréalités les plus regardées dans le monde.  

SURVIVOR QUÉBEC du lundi au jeudi 19 h et le dimanche 20 h sur Noovo, puis sur Crave et sur noovo.ca

 

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV ; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ ; une puissante série de chaînes spécialisées ; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News ; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN ; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral ; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo ; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada ; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

 

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

 

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

 

À propos de Banijay Right

Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.

Eproposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.

Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.

 

À propos des Productions J

Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

Communiqués de presse connexes

Arrivée des couples
Noovo

LE GRAND CHANTIER RONA : c’est l’arrivée des conjointes et conjoints !

Noovo

Victoire des Fidèles : Audrey et Kaven grands gagnants de la deuxième saison du jeu-réalité LES TRAÎTRES