Passer au contenu principal

Mona de Grenoble remporte la troisième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS!

Image en vedette de l'article Mona de Grenoble remporte la troisième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS!
NoovoBig Brother Célébrités

C’est ce soir lors de la grande finale de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS sur Noovo que Mona de Grenoble a été couronnée célébrité gagnante de cette troisième édition par un vote du jury formé des derniers évincés de la saison. Mona de Grenoble a ainsi raflé la première place devant Liliane Blanco-Binette et remporté le grand prix d’une valeur de 100 000 $ offert par Les soins visage Klorane, dont un montant de 25 000 $ sera versé à la Fondation Interligne. BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LE DERNIER CONFESSIONNAL : retour sur les stratégies et trahisons! Le dimanche 9 avril dès 18 h 30 sur Noovo, les 16 célébrités de la saison seront réunies à nouveau dans la maison pour BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : LE DERNIER CONFESIONNAL. Coco Belliveau, Liliane Blanco-Binette, Natalie Choquette, Korine Côté, LeLouis Courchesne, Mona de Grenoble, Jérémy Demay, Alexandre Despatie, Jemmy Echaquan Dubé, Zoé Duval, Benoît Gagnon, Anas Hassouna, Martin Larocque, Marie-Christine Lavoie, Naïla Louidort et Marianne Verville auront l’ultime chance d’échanger sur les stratégies marquantes du jeu, les alliances et trahisons ainsi que les liens qui se sont tissés au fil des semaines. C’est aussi au cours de ce rendez-vous de 60 minutes que sera dévoilée la célébrité préférée du public alors qu’un nombre record de votes a été répertorié pour cette édition.  Le choix du public repartira avec une bourse en argent de 5 000 $ offerte par Rouge FM, la radio officielle de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS. Une quatrième saison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS confirmée! C’est officiel! Marie-Mai sera de retour pour une quatrième saison à la barre de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS, l’émission #1 de l’hiver sur Noovo1. Quelles célébrités se prêteront au jeu pour cette nouvelle édition? Les paris sont lancés! Soyez au rendez-vous cet hiver pour le découvrir! Source : Numéris, Qc Franco, H23 : 8 janvier au 19 mars 2023, T2+, AMA(000)

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.


À propos d’Entourage

Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. Avec sa division Télévision, Entourage s’illustre également avec des émissions variées sur les trois grands réseaux québécois. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.


À propos de Baniijay Rights

Banijay Rights, distributeur mondial indépendant de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale comprenant plus de 160 000 heures de programmes exceptionnels. Leader de la distribution pour le plus grand créateur et producteur international, Banijay, la division gère l’exploitation de certaines des meilleures marques scénarisées et non scénarisées de la planète.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plates-formes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 120 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, dans les domaines suivants : fiction, comédie, divertissement, réalité, famille, formats et cinéma. En offrant une propriété intellectuelle de haute qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur propose les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, SAS: Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa directrice générale, Cathy Payne.

Contact

Cindy Blanchette

Attachée de presse

Communiqués de presse connexes

Benoit Gagnon
Noovo

Benoît Gagnon à l’animation de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION!

Noovo

L’autobus des auditions d’OCCUPATION DOUBLE ANDALOUSIE bientôt près de chez vous!