Passer au contenu principal

MUSIQUEPLUS EN RAPPEL : une immersion d’un soir dans l’univers de la célèbre chaîne musicale diffusée le 3 septembre prochain à 20h

Image en vedette de l'article MUSIQUEPLUS EN RAPPEL : une immersion d’un soir dans l’univers de la célèbre chaîne musicale diffusée le 3 septembre prochain à 20h
NoovoNoovo.caCrave en françaisMusiquePlus en rappel

Animée par Chloée Deblois, l’émission spéciale de 60 minutes sera diffusée en simultané sur Noovo, Noovo.ca et Crave

Montréal, le 8 juillet – Lors d’un événement spécial d’un soir, MusiquePlus effectuera un bref retour visant à faire vivre l’expérience de l’emblématique chaîne musicale à une génération qui ne l’a pas connue. Produite par Zone3 en collaboration avec Bell Média, et avec le soutien de son partenaire le Lait, MUSIQUEPLUS EN RAPPEL sera diffusée simultanément sur Noovo, Noovo.ca et Crave le 3 septembre prochain à 20h. Animée par Chloée Deblois, personnalité aux multiples talents, MUSIQUEPLUS EN RAPPEL promet de faire revivre ces rendez-vous mythiques qui ont marqué le succès de la chaîne, pour le plus grand plaisir des jeunes de l’époque – et des jeunes d’aujourd’hui!
Crédit Camille Tellier
Dans une formule actualisée à la manière des célèbres Artistes du mois, quatre artistes québécois émergents se relaieront sur scène pour faire vivre un moment incomparable aux téléspectateurs et aux téléspectatrices. Grâce à des apparitions surprises et à des clins d’œil aux segments iconiques qui ont contribué à sa popularité, MUSIQUEPLUS EN RAPPEL promet une incursion au goût du jour dans l’univers de la chaine musicale destinée à toutes les générations. POUR PARTICIPER À L’ENREGISTREMENT Les membres du public qui désirent se plonger – ou se replonger – dans l’expérience MusiquePlus et assister aux tournages de MUSIQUEPLUS EN RAPPEL peuvent le faire en s’inscrivant ici. MusiquePlus est une marque de commerce enregistrée, utilisée avec la permission de MusiquePlus Inc.

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens. Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

Contact

Kimberly Stringer

RDSNoovo.ca

Occupation Double ChypreLa reconstruction : au cœur des Canadiens de MontréalToujours CanadiensOD Tentations au soleilLes Morin-Perras sous le même toitLe retour d’Anna Brodeur

Relationniste

Communiqués de presse connexes

Michel Charette
Noovo

MARCO LACHANCE : les premières images de la parfaite série familiale de l’automne enfin dévoilées

Noovo

QUEL TALENT! Un plateau d’envergure pour la plus grande compétition de talents au Québec