Passer au contenu principal

Noovo dévoile l’ensemble des joueurs qui s’affronteront dans la toute première saison de LA GUERRE DES FANS

Image en vedette de l'article Noovo dévoile l’ensemble des joueurs qui s’affronteront dans la toute première saison de LA GUERRE DES FANS
La guerre des fans
Véronique Claveau, Marie-Soleil Dion, Mathieu Dufour, Varda Étienne, Guylaine Guay, Joël Legendre, Kim Lévesque Lizotte, Jean-Philippe Perras, Julie St-Pierre, Mario Tessier, Félix-Antoine Tremblay et Tammy Verge complètent la liste des joueurs qui tenteront de remporter le titre de superfan

Ils s'ajoutent à Patrice Bélanger, Pier-Luc Funk, Katherine Levac et Pierre-Yves Lord, préalablement dévoilés

Pilotée par Phil Roy, l’émission promet un plateau électrisant et des prestations musicales par des artistes invités surprises qui feront vibrer le public sur place et à la maison, cet automne sur Noovo!

Montréal, le 25 mai 2022. – On connaît maintenant l’ensemble des joueurs qui s’affronteront à LA GUERRE DES FANS, le tout nouveau jeu télévisé musical de l’automne sur Noovo! Patrice Bélanger Véronique Claveau, Marie-Soleil Dion, Mathieu Dufour, Varda Étienne, Pierre-Luc Funk, Guylaine Guay, Joël Legendre, Katherine Levac, Kim Lévesque Lizotte, Pierre-Yves Lord, Jean-Philippe Perras, Julie St-Pierre, Mario Tessier, Félix-Antoine Tremblay et Tammy Verge se prêteront au jeu de LA GUERRE DES FANS pour déterminer laquelle ou lequel d’entre eux remportera le titre de fan incontestable de la musique des dernières décennies. Phil Roy pilotera ce plateau endiablé ponctué où se succéderont des artistes invités surprises et des prestations musicales menées par Antoine Gratton, qui promet de transporter les téléspectateurs au cœur de la nostalgie et des plus grands succès musicaux qui ont fait vibrer la planète! La compétition opposera quatre personnalités dans des jeux musicaux ludiques, et à l’issue de chaque épisode, une personnalité sera éliminée. Ainsi, les quatre premiers épisodes permettront à 12 des 16 personnalités de se classer pour la deuxième ronde. Puis, huit d’entre elles se rendront aux demi-finales pour enfin rassembler les quatre meilleurs aspirantes et aspirants pour la grande finale, lors de laquelle une seule personnalité sera déclarée fan ultime. LA GUERRE DES FANS est un concept original produit par Pixcom en collaboration avec Bell Média. L’émission sera diffusée à raison d’un épisode de 60 minutes par semaine pendant 10 semaines, dès cet automne. LA GUERRE DES FANS fera vibrer l’automne sur Noovo et Noovo.ca!

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Communiqués de presse connexes

Mathieu Baron
Canal D

J’AI FRÔLÉ LA MORT – Mathieu Baron à l’animation de la deuxième saison à Canal D

RDS

Près de 50 matchs de football de la LCF présentés sur RDS dès le vendredi 26 mai