Passer au contenu principal

Noovo présentera la version québécoise de I CAN SEE YOUR VOICE de FOX cet automne!

Image en vedette de l'article Noovo présentera la version québécoise de I CAN SEE YOUR VOICE de FOX cet automne!
Noovo

Montréal 11 mars 2021) – L’automne prochain, l’adaptation québécoise de l’émission à succès du réseau FOX, I CAN SEE YOUR VOICE, un jeu musical télévisé hors du commun, fera son entrée sur Noovo. Au rythme des chansons, du suspense et de prestations flamboyantes, ce grand plateau de variétés vous en mettra plein la vue! Le but? Identifier, parmi six participants, les vrais chanteurs et les imposteurs. En collaboration avec Bell Média, Productions Toros produira ce nouveau format.  

Le concept Chaque semaine, un concurrent doit découvrir les vraies voix qui se cachent derrière six chanteurs mystères. En plus de son intuition, il peut se fier à un panel formé de quatre personnalités du milieu artistique. Les chanteurs sont des quidams de tous les horizons: un footballeur, un golfeur, un avocat, une ballerine, un chef cuisinier, un pompier, une policière, etc. Au fil des différentes étapes, le participant élimine ceux qu’il soupçonne de ne pas être de bons chanteurs. Chaque fois qu’il réussit à éliminer un mauvais chanteur, il accumule de l’argent. À la fin de l’émission, le concurrent doit choisir s’il garde ses gains ou s’il mise le tout. Si la dernière personne présente devant lui est un bon chanteur, le joueur de la semaine remporte le gros lot. Autrement, il repartira les mains vides. « Avec cette adaptation québécoise, Noovo offrira son premier grand variété aux téléspectateurs. Toutes les facettes de ce concept rejoignent l’ADN de la chaîne : l’humour, le divertissement, l’intrigue. Il est impossible de ne pas rester accroché jusqu’à la toute fin de l’émission afin de découvrir le résultat du jeu! Nul doute que ce grand plateau saura vous charmer semaine après semaine », souligne Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire de Bell Média. « Il nous fait d’autant plus plaisir de collaborer avec Productions ToRos sur ce projet. Nous connaissons leur capacité de nous amener dans un univers époustouflant lorsque vient le temps de travailler sur une émission de divertissement. » « Productions ToRoS se réjouit de cette autre collaboration avec les équipes de Bell Média et Noovo. Encore une fois, notre équipe mettra à profit sa créativité et son audace dans ce nouveau projet. Le format I Can See Your Voice a fait ses preuves dans plusieurs marchés déjà et offrira un divertissement incroyable au public l’automne prochain, » Marie-Pier Gaudreault, productrice exécutive de Productions ToRoS I CAN SEE YOUR VOICE est basé sur un format sud-coréen de CJ ENM. Distribuée par Incendo au Canada et produit par FOX Alternative Entertainment, la compétition est animée par l’humoriste Ken Jeong aux États-Unis. Le format I CAN SEE YOUR VOICE a été adapté dans 16 marchés à travers le monde, dont la Finlande et la Chine. Dès ses débuts en sol américain, l’émission s’est hissée au sommet des palmarès, une première en près de trois ans pour une série de non-fiction. FOX vient d’entamer sa 2e saison aux États-Unis, à Los Angeles. Concurrent(e)s recherché(e)s Vous pensez être en mesure de reconnaître un chanteur qui a du talent uniquement par son aisance sur scène? Vous êtes capable de déceler quelqu’un qui fait du lipsync sur une voix qui n’est pas la sienne? Venez tenter votre chance! Pour participer à l’émission en tant que joueur, posez votre candidature sur Noovo.ca dès aujourd’hui! Par ailleurs, Productions ToRos est également à la recherche de chanteuses et chanteurs pour prendre d’assaut la scène et tromper les concurrents. Un tel défi vous tente? Inscrivez-vous également sur Noovo.ca. Soyez à l’affût, plus de détails suivront dans les prochaines semaines au sujet cette grande nouveauté! I CAN SEE YOUR VOICE, la seule émission où trouver des gens avec ou sans talent peut être très payant!  

I CAN SEE YOUR VOICE Cet automne sur Noovo!

-30-

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez Noovo.ca.

À propos de Bell Média au Québec

Chef de file en matière de création de contenus, Bell Média possède des actifs de premier plan au Québec dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont la chaîne généraliste et destination numérique Noovo, en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média exploite également CTV Montréal, la première chaîne d’information anglophone du Québec, et Crave, le service de diffusion en continu bilingue offrant plus de 7 200 heures de contenu exclusif en français. L’entreprise développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 13 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média est propriétaire d’Astral, un réseau d’affichage extérieur établi à Montréal comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média détient une participation minoritaire dans Grandé Studios, situé à Montréal. Bell Média est fière de promouvoir la diversité et l’inclusion auprès de groupes visés par l’équité, à l’intérieur de l’entreprise ainsi qu’à travers l’industrie médiatique au Canada. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos des Production ToRoS

Fondée et dirigée par Julie Snyder, ToRoS se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, ToRoS produit du contenu original et moderne. L’entreprise a pour mission première de divertir le téléspectateur.

Contact

Éliane Légaré

Bell

Gestionnaire, affaires publiques

Charles Lemay

Attaché de presse Productions ToRoS

Communiqués de presse connexes

Noovo

NOOVO INFO : BELL MÉDIA PRÉSENTE SON SERVICE D’INFORMATION FRANCOPHONE

Noovo

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ est à la recherche d’agriculteur(rice)s pour une 10e saison!