Passer au contenu principal

OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE : Un succès multiplateforme ! Pour conclure la saison, les candidats s’envoleront vers l’Alpe d’Huez en France

Image en vedette de l'article OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE : Un succès multiplateforme !  Pour conclure la saison, les candidats s’envoleront vers l’Alpe d’Huez en France
NoovoOccupation Double Mexique

Montréal, le 7 novembre 2024. – Dix-huit ans après sa première diffusion, OCCUPATION DOUBLE continue de faire sensation. La téléréalité amoureuse la plus regardée de la télévision québécoise a enregistré plus de 9 millions de visionnements de ses épisodes et ses contenus faisant de la saison actuelle l’émission multiplateforme de Noovo la plus populaire de l’automne. OD se hisse également au 1er rang des émissions les plus visionnées au Québec sur Crave de l’automne. Pour conclure cette édition mexicaine en beauté, Alicia Moffet et Frédéric Robichaud emmèneront quatre couples en Europe, avec l’Alpe d’Huez comme destination finale.

Une finale en altitude L’Alpe d’Huez est réputée pour ses paysages à couper le souffle et ses activités variées. La chaleureuse ambiance du village promet aux candidats un mélange parfait de moments cocooning et d’aventures. De plus, grâce à la situation géographique idéale de la station alpine, certains couples auront également la chance de découvrir la Suisse et l’Italie lors de courtes escapades. Vues panoramiques, tables gastronomiques et rapprochements au menu. Des rendez-vous à ne pas manquer Le voyage final – étalé cette année sur deux dimanches – débutera le 17 novembre. Malheureusement pour les candidats, les rebondissements et les twists se sont frayés un chemin jusqu’en Europe! Est-ce que tous les couples tiendront le coup? C’est à suivre! Le dimanche 24 novembre, les gagnants d’OCCUPATION DOUBLE MEXIQUE seront couronnés en direct du Québec. Les téléspectateurs découvriront également le choix du public pour le prix « coup de cœur » de la saison, voté au noovo.ca. Le vote est d’ailleurs encore ouvert. Le 1er décembre, les téléspectateurs seront conviés au rendez-vous ultime de l’HEURE DE VÉRITÉ. Tous les candidats de la saison se retrouveront une dernière fois pour revenir sur les moments marquants de l’aventure, incluant des situations inédites! Juste après l’HEURE DE VÉRITÉ, Maripier Morin ouvrira les portes d’OD TENTATIONS AU SOLEIL avec un épisode spécial, OD AVANT LES TENTATIONS à 20 h. Alors que l’animatrice finalise ses derniers préparatifs, les candidats se rencontrent à l’hôtel. Le public en apprendra davantage sur ce concept inédit, dont les deux premiers épisodes seront mis en ligne le 2 décembre, en exclusivité sur Crave. Rappelons que Catherine F. fera son entrée en twist au courant de la saison.

*Source : mParticle, Noovo.ca, 8 septembre au 27 octobre 2024, visionnement en rattrapage; Adobe Analytics et mParticle, Crave, 8 septembre au 27 octobre 2024, visionnements en français avec au moins 1 min d’écoute (Adobe), minimum 5 % de la vidéo visionnée (mParticle)

À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’ actifs  de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos des Productions J
Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

Communiqués de presse connexes

Noovo

Plus qu’une semaine avant la finale en direct de QUEL TALENT! 

Noovo

Le MAÎTRE DU JEU se met sur son 36 pour une édition spéciale des fêtes