

Une nouvelle campagne de marque met en lumière le divertissement infini offert sur Crave
Au fil des huit épisodes, les célibataires sont invités à prendre part à des épreuves lascives, des missions audacieuses et des escapades tropicales. De ce jeu de séduction, un seul couple reviendra avec des valises plus lourdes de 25 000$. Papillonnements, stratégie et bisbille sont à prévoir!
En plus des personnes annoncées aujourd’hui et des candidats à venir, le public peut s’attendre à la participation spéciale de quelques anciens dont Laurie Doucet, Dany Simard, Camille Dufresne, Cintia De Sa et Claudia Brignoli pour ajouter une dose de piquant lors des différents jeux…
OD AVANT LES TENTATIONS
Pour ne rien manquer de la préparation du voyage, Noovo présente, le dimanche 1er décembre à 20 h – tout de suite après L’HEURE DE VÉRITÉ – l’émission spéciale OD AVANT LES TENTATIONS. Il sera alors possible pour le public de plonger dans les coulisses effervescentes de l’émission alors que Maripier Morin et les célibataires se préparent pour une nouvelle aventure de séduction. Des défis de dernière minute aux ajustements finaux, OD AVANT LES TENTATIONS présente l’excitation et la tension avant le début des tournages de cette nouvelle téléréalité ensoleillée.
OD TENTATIONS AU SOLEIL et OD AVANT LES TENTATIONS sont produites par les Productions J en collaboration avec Bell Média.À propos de Crave
Crave est l’offre de divertissement de prestige au Canada, proposant plus de contenus nommés aux Oscars® et récompensés aux Emmy® que tout autre service, avec HBO, HBO Max Originals, STARZ, des films à succès hollywoodiens, et une offre solide de séries originales en anglais et en français. Il s’agit d’un service bilingue de télévision et de diffusion en continu, comprenant des milliers d’heures de contenus originaux en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens et Canadiennes ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung, et Xbox One, ainsi que par l’intermédiaire des fournisseurs de services participants sur dix chaînes linéaires et à la demande en haute définition, accessibles 24 heures sur 24.