Passer au contenu principal

Pas de répit à BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS avec la twist du « retour en arrière »

Marie-Mai sur l'affiche de BBC
NoovoBig Brother Célébrités
S’ils appuient sur le bouton mystère, les célébrités activeront une twist jamais vue dans l’émission au Québec

Montréal, le 15 février 2024. – Un bouton énigmatique a fait son apparition dans la maison de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS ce soir. En sachant que son utilisation aura des conséquences majeures sur l’ensemble de la maison, mais sans avoir plus de détails, la célébrité qui appuiera sur le bouton empochera 5 jetons. Est-ce qu’un des joueurs se risquera à l’appuyer ? C’est ce dimanche que le mystère sera résolu lors d’une émission spéciale de 90 minutes diffusée dès 18 h 30 sur Noovo! Bouton Un bouton qui a le pouvoir de retourner dans le temps ! Si le bouton est activé, les célébrités ne connaitront pas immédiatement son impact sur le jeu. Ce n’est qu’à la dernière seconde, lors de l’éviction, que Marie-Mai annoncera que le bouton activait en fait le « retour en arrière ». Les célébrités apprendront alors qu’elles doivent recommencer la dernière semaine au complet, et ce, en une seule journée. Même challenge du patron, qui couronnera potentiellement un nouveau PM; de nouvelles mises en danger; un nouveau challenge du véto ; peut-être deux nouvelles célébrités qui se retrouveront sur le bloc final ; et une nouvelle cérémonie d’éviction, le tout dans une édition de 90 minutes. Une chance en or de réécrire l’histoire pour la célébrité qui s’apprêtait à quitter la maison. Est-ce que le bouton sera activé ? Comment nos célébrités réagiront-elles face à ce retour en arrière? Qui se retrouvera sur le bloc final ? Et surtout, qui survivra à cette semaine mouvementée ? Tant de questions qui trouveront réponse ce dimanche dès 18 h 30 sur Noovo.

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.


À propos d’Entourage

Fondé en 2007 par Eric Young, Entourage se spécialise dans la création, la production et la vente de spectacles, de contenus télévisuels, de produits de consommation ainsi qu’en représentation et en gérance d’artistes de renom. Avec sa division Télévision et cinéma, Entourage s’illustre également avec des émissions variées, dont Big Brother Célébrités, Les Traîtres et L’Aréna. Puis, Entourage Spectacle est le leader en production de spectacles au Québec depuis quelques années, présentant plus de 900 représentations et événements annuellement au Québec et en Europe. De la création à la production de spectacles, d’émissions de télé, en passant par les produits de consommation, la représentation et la gérance d’artistes, chacune des unités offre des services complémentaires aux autres, un réel service 360 à ses clients tant corporatifs qu’artistes et créateurs. Le modèle d’affaires très agile fait d’Entourage un leader incontournable dans le milieu culturel au Québec.


À propos de Baniijay Rights

Banijay Rights, distributeur mondial indépendant de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale comprenant plus de 180 000 heures de programmes exceptionnels. Leader de la distribution pour le plus grand créateur et producteur international, Banijay, la division gère l’exploitation de certaines des meilleures marques scénarisées et non scénarisées de la planète.Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plates-formes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 120 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, dans les domaines suivants : fiction, comédie, divertissement, réalité, famille, formats et cinéma. En offrant une propriété intellectuelle de haute qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur propose les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, SAS: Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa directrice générale, Cathy Payne.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Noovo

Une redoutable cohorte pour la deuxième saison de SURVIVOR QUÉBEC

Noovo

L’EMPEREUR | Voyez l’ultime épisode de la troublante série de l’hiver le 28 février sur Noovo