Passer au contenu principal

Phil Roy animera QUI SAIT CHANTER ? cet automne sur Noovo!

Image en vedette de l'article Phil Roy animera QUI SAIT CHANTER ? cet automne sur Noovo!
NoovoQui sait chanter?

Montréal, mercredi 7 avril 2021 – Phil Roy tiendra la barre de QUI SAIT CHANTER ?, l’adaptation québécoise du succès de FOX I CAN SEE YOUR VOICE, cet automne sur Noovo ! Tous les lundis 20 h, l’humoriste accompagnera un concurrent au fil des différentes étapes du jeu musical aux allures de grand variété. Le but? Découvrir les vraies voix qui se cachent derrière les six chanteurs mystères qui se présenteront sur scène.  QUI SAIT CHANTER?, la seule émission où trouver des gens avec ou sans talent peut être très payant! « Quel bonheur pour le public et la famille de Noovo de retrouver Phil Roy, une personnalité des plus appréciée, à la barre de cette émission que personne ne voudra manquer cet automne. Son dynamisme et son humour font de lui le candidat idéal pour animer ce jeu musical parmi les plus populaires au monde. Les lundis seront des plus divertissants en sa compagnie et celle des participants », selon Mélanie Bhérer, directrice générale, variété, style de vie, documentaire de Bell Média. « À première vue, animer une émission à grand déploiement comme QUI SAIT CHANTER? me sort complètement de ma zone de confort. Et c’est tant mieux! Je vois ça comme une occasion de me mettre au défi en tant qu’animateur, dans un contexte où le gros fun et le rire seront mes repères. J’ai envie de ne pas me prendre au sérieux et d’être pleinement moi-même sur ce plateau. Et je sais que l’esprit de gang avec les autres panélistes, l’excitation des candidats et la voix horrible de certains chanteurs feront de l’automne prochain un automne moins froid », – Phil Roy, animateur – et dieu merci non chanteur – de QUI SAIT CHANTER? Chaque semaine, un concurrent doit découvrir les vraies voix qui se cachent derrière six chanteurs mystères. En plus de son intuition, il peut se fier à un panel formé de quatre personnalités du milieu artistique. Les chanteurs sont des quidams de tous les horizons: un footballeur, un golfeur, un avocat, une ballerine, un chef cuisinier, un pompier, une policière, etc. Lors des cinq premières étapes de l’émission, le concurrent doit trouver les mauvais chanteurs, ce qui lui permet de recevoir 3 000 $ chaque fois qu’il réussit. À la dernière étape, le choix ultime, le concurrent peut soit garder la somme accumulée, ou remettre son total à zéro et tenter de remporter 25 000 $. Pour mettre la main sur le grand prix, il faudra que le dernier chanteur secret en soit un bon. QUI SAIT CHANTER ? est basé sur un format sud-coréen de CJ ENM. Distribuée par Incendo au Canada et produit par FOX Alternative Entertainment, la compétition est animée par l’humoriste Ken Jeong aux États-Unis. I CAN SEE YOUR VOICE a été adaptée dans 16 marchés à travers le monde, dont la Finlande et la Chine. Dès ses débuts en sol américain, l’émission s’est hissée au sommet des palmarès, une première en près de trois ans pour une série de non-fiction diffusée à l’automne. FOX vient d’entamer sa 2e saison aux États-Unis, à Los Angeles. L’adaptation québécoise est produite par Productions ToRoS, en collaboration avec Bell Média.  

QUI SAIT CHANTER? Cet automne sur Noovo et Noovo.ca! #QuiSaitChanter

Suivez-nous sur Facebook et Instagram!

-30-

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez Noovo.ca.

À propos de Bell Média au Québec

Chef de file en matière de création de contenus, Bell Média possède des actifs de premier plan au Québec dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision de langue française, dont la chaîne généraliste et destination numérique Noovo, en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média exploite également CTV Montréal, la première chaîne d’information anglophone du Québec, et Crave, le service de diffusion en continu bilingue offrant plus de 7 200 heures de contenu exclusif en français. L’entreprise développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, dont RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 13 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média est propriétaire d’Astral, un réseau d’affichage extérieur établi à Montréal comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média détient une participation minoritaire dans Grandé Studios, situé à Montréal. Bell Média est fière de promouvoir la diversité et l’inclusion auprès de groupes visés par l’équité, à l’intérieur de l’entreprise ainsi qu’à travers l’industrie médiatique au Canada. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos des Production ToRoS

Fondée et dirigée par Julie Snyder, ToRoS se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, ToRoS produit du contenu original et moderne. L’entreprise a pour mission première de divertir le téléspectateur.

Contact

Éliane Légaré

Bell

Gestionnaire, affaires publiques

Charles Lemay

Attaché de presse Productions ToRoS

Communiqués de presse connexes

Noovo

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ et LA FAMILLE EST DANS LE PRÉ vous charment jusqu’au bout!

Noovo

RITA BAGA ET ROXANE BRUNEAU SERONT LES PANÉLISTES RÉGULIÈRES DE QUI SAIT CHANTER?