Prestations musicales et artistes invités surprises s’ajoutent à ce rendez-vous automnal pour les amateurs de musique des dernières décennies
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, à Québec, à Saguenay, à Sherbrooke et à Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, à Rivière-du-Loup et à Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file en sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
À propos de Pixcom
Pixcom est l’un des principaux producteurs indépendants de contenus télévisuels au Québec. Ses récents succès incluent notamment Au Suivant! (en ondes depuis huit saisons et plusieurs nominations aux Prix Gémeaux), Dans ma tête: le retour (nomination au Gala Les Olivier 2023), Bijoux de famille et Lâchés lousse.
Pixcom s’illustre également par ses séries de fiction primées, dont Nuit Blanche (saison 2 bientôt diffusée sur Prime Video), Audrey est revenue (récompensée à divers festivals dont le CANNESERIES de 2022, Denver Colorado’s SeriesFest, et Banff/Rockie Awards), Wong & Winchester, La Faille, Lac noir, Contre-offre, Indéfendable, et Alertes.
Pixcom est dirigée par les producteurs exécutifs Nicola Merola, président, et Charles Lafortune, vice-président, contenu et affaires créatives. Ensemble, ils gèrent une équipe permanente de plus de 50 personnes et emploient plus de 5 000 artistes, techniciens et équipes de production.