Passer au contenu principal

Pour Chantal Lacroix, c’est MAINTENANT OU JAMAIS

Image en vedette de l'article Pour Chantal Lacroix, c’est MAINTENANT OU JAMAIS
Canal Vie
– Une nouvelle série documentaire en quatre épisodes, à voir dès le mercredi 1er avril à 20 h –

À compter du mercredi 1er avril à 20 h, CANAL VIE diffusera la nouvelle série documentaire de Chantal Lacroix, MAINTENANT OU JAMAIS. Elle démarre sur un moment important de sa vie alors qu’elle choisit de se séparer. Dans sa quête pour se retrouver, Chantal décide d’aller à la rencontre de femmes qui ont osé le changement et de spécialistes qui sauront l’outiller et guider sa réflexion. « Comme moi, je connais plein de gens qui ne sont pas heureux dans toutes les sphères de leur vie, a déclaré Chantal Lacroix. Nous n’avons pas tant de moments qui nous permettent de nous arrêter, de prendre un certain recul, de devenir spectateur de notre vie et de nous questionner : est-ce que je fais les bons choix? Est-ce que je mène la vie dont j’ai envie? Souvent, nous nous contentons de notre existence, car en nous comparant, nous trouvons qu’elle n’est pas si pire que ça… Si dans certains domaines, nous ne sommes pas pleinement heureux, pourquoi n’aurions-nous pas le droit d’aspirer à la totale? Il n’y a jamais eu autant de livres sur le bonheur, de coachs, de conférenciers. Les gens cherchent comment être plus heureux; ils ont besoin de revenir à l’essentiel. Nous vivons tous des épreuves et nous ne sommes pas toujours outillés pour passer au travers. » Malgré une existence confortable, Chantal Lacroix a éprouvé un sentiment de grand vide intérieur il y a quelques mois. Fallait-il qu’elle se contente de cette existence? Le constat s’est alors imposé à elle : après s’être investie sans réserve, elle avait perdu de vue la femme qu’elle était et oublié celle qu’elle désirait être. Chantal décide alors d’entreprendre des changements majeurs. MAINTENANT OU JAMAIS, c’est d’abord sa quête personnelle vers le bien-être intérieur, mais Chantal est aussi convaincue qu’au travers les rencontres qu’elle a eues, elle saura aider d’autres gens et susciter des réflexions. Cette série documentaire en quatre épisodes est produite par Les Productions Kenya en collaboration avec Bell Média.

Médias sociaux

  • Canal Vie
  • Canal Vie
  • Canal Vie

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Canal Vie

À la veille de la Saint-Valentin, êtes-vous à boutte de votre célibat?

Canal Vie

L’ÉCOLE DE DEMAIN avec Kim Rusk : un documentaire à voir à Canal Vie à l’automne 2020