

Stéphane Gendron affronte ses démons dans le documentaire MOURIR, le dimanche 21 février à 22h
Dimanche 28 février à 21 h
DU HOCKEY PROPRE : LA PETITE HISTOIRE D’UN FILM CULTE, un scénario de Benoit Chartier réalisé par Sarah Fortin et Christian Laurence, remonte la filière québécoise du plus classique des films de hockey de tous les temps, Slap Shot.
Dimanche 20 mars à 22 h
CRIS SUR LE BAYOU, de Danic Champoux, dresse un portrait authentique des Cajuns de la Louisiane. Le film dévoile une culture francophone encore bien vivante, loin des stéréotypes véhiculés par plusieurs. Avec Zachary Richard, Barry Ancelet, linguiste louisianais, et Troy Landry, vedette de la série AU PAYS DES CAJUNS (SWAMP PEOPLE).
Dimanche 17 avril à 21 h
CRICKET & PARC-EX : UNE HISTOIRE D’AMOUR, de Garry Beitel, plonge dans l’univers du cricket, un sport qui permet aux immigrants de Parc-Extension de s’intégrer dans leur nouveau quartier. Peu connu au Québec, le cricket a des centaines de millions d’adeptes à travers le monde.
Automne 2016
MONTRÉAL NEW WAVE : RETOUR VERS LE FUTUR est une incursion dans le mouvement qui a signé l’arrêt de mort de la musique punk. Le documentaire part à la rencontre de Québécois qui en furent des personnages clés. Un film d’Érik Cimon.À propos de Bell Média
Avec passion et un engagement sans faille envers l’excellence, Bell Média crée des contenus et bâtit des marques qui divertissent, informent, rallient et inspirent les auditoires sur les plateformes de leur choix. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 chaînes de télévision locales, dont CTV, premier réseau de télévision du Canada, 34 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, les chaînes spécialisées les plus regardées au Canada en anglais et en français, et quatre services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au pays, avec 106 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du Canada. Bell Média détient Astral Affichage, l’une des entreprises d’affichage les plus dynamiques et les plus novatrices du Canada, avec un réseau de plus 30 000 faces publicitaires en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web, offre le service La Télé Partout via son service de vidéo en continu sur demande par abonnement de choix CraveTV et ses services novateurs de diffusion vidéo en continu GO, dont Super Écran GO, RDS GO et CTV GO, détient une participation dans la jeune entreprise numérique Hubub, est partenaire de Cirque du Soleil Média, une coentreprise avec le Cirque du Soleil, et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.