Quatre participants québécois à THE LAUNCH!

— 8 janvier, 2019

MONTRÉAL (8 janvier 2019) – Le 30 janvier 2019 à 20 h, sera diffusée simultanément à VRAK et à CTV la première de la deuxième saison de la téléréalité THE LAUNCH. Dans cette édition, le Québec est mis à l’honneur : Marie-Mai est l’une des mentores, et quatre candidats québécois seront de la partie ! Jordane Labrie (La Voix 6), James Clayton, Polina Grace et Avery Florence se sont taillé une place dans la compétition ! Dans THE LAUNCH, des artistes vivent un rêve : passer deux jours en studio avec des professionnels pour enregistrer un single. Chaque semaine, un groupe différent côtoie des vedettes de la musique pour écrire, composer et enregistrer une chanson digne de se retrouver au sommet des palmarès. Chaque semaine, le gagnant aura la chance d’entendre sa chanson à la radio! Les participants de cette deuxième saison sont :
Nick Babcock (Kingston, ON)
Sarah Carmosino (Aurora, ON)
Cassiøpeia (Burnaby, BC)
Adrian Chalifour (Victoria, BC)
James Clayton (Montréal, QC)
Ben Cottrill (Vancouver, BC)
Clancy Coulter (Princeton, BC)
Nate Daviau (Toronto, ON)
Dey (Toronto, ON)
The Faceplants (Vancouver, BC)
Avery Florence (Montréal, QC)
Julia Gartha (Markham, ON)
Polina Grace (Montréal, QC)
Del Hartley (Toronto, ON)
Charlie the Kid (Toronto, ON)
Amber J (Trail, BC)
Jayde (Peterborough, ON)
Jordane Labrie (Québec, QC)
Trevor LaRose (Mississauga, ON)
Olivia Lunny (Winnipeg, MB)
Phé (Los Angeles, CA)
Alexandra Porat (Mississauga, ON)
Saveria (London, ON)
Old Soul Rebel (Vancouver, BC)
Maddie Storvold (Edmonton, AB)
T Thomason (Halifax, NS)
Michelle Treacy (Ottawa, ON)
Vi (Ottawa, ON)
Noa Vlessing (Richmond Hill, ON)
WILL (Toronto, ON)
     Produite par Bell Média, la deuxième saison de THE LAUNCH est animée par Liz Trinnear et compte 6 épisodes de 60 minutes. Les autres mentors et producteurs de l’émission sont Scott Borchetta, Bryan Adams, Jann Arden, Alex Hope, Max Kerman (du groupe Arkells), Jon Levine, Sarah McLachlan, Bebe Rexha, Ryan Tedder et Nile Rodgers.

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et quatre services de télévision payante. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces dans cinq provinces. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; des services de diffusion vidéo incluant Crave, RDS Direct et TSN Direct ainsi que la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède Dome Productions Inc., un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Coordonnées

Maude Laberge-Boudreau

Suivez-nous