Kimberly Stringer
RDS – Noovo.ca
Occupation Double Chypre – La reconstruction : au cœur des Canadiens de Montréal – Toujours Canadiens – OD Tentations au soleil – Les Morin-Perras sous le même toit – Le retour d’Anna Brodeur
À propos de RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose de l’un des plus riches éventails de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, de la NBA et de la Finale de la NBA, de la MLS et de la Coupe MLS, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de LaLiga, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval et de la Formule 1, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant la PWHL, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP ainsi que les quatre tournois du Grand Chelem et le curling de la Saison des Champions. RDS est une division de Bell Média, la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’informations, visitez le site RDS.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 26 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Grandé Studios à Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.
À PROPOS DU CMHF
Le Temple de la renommée du sport automobile canadien (CMHF) a comme visée d’honorer et de reconnaître les efforts, les réalisations et les contributions des Canadiens dans le domaine du sport automobile. Le CMHF a officiellement été inauguré en 1993 et a commencé à introniser des membres honorables cette année-là. Le Temple de la renommée a maintenant intronisé plus de 290 personnes et organisations, reconnues pour leurs réalisations et pour leurs contributions au sport automobile canadien. Ces hommes, ces femmes et ces entreprises ont gagné le privilège de faire partie de cet espace honorifique. Les catégories d’intronisation comprennent : les compétiteurs, les constructeurs, les membres de l’équipe, les contributeurs importants et les médias. Le CMHF organise une cérémonie d’intronisation, devenu au fil du temps un événement annuel populaire et marquant pour l’industrie canadienne du sport automobile. La Fondation canadienne du patrimoine du sport automobile fonctionne comme une institution de bienfaisance sans but lucratif. Pour plus d’information, visitez le CMHF.ca ou envoyez un courriel à info@cmhf.ca.