Passer au contenu principal

RDS présente le duel tant attendu opposant Lionel Messi et l’Inter Miami au CF Montréal ce samedi dès 18 h 30

Image en vedette de l'article RDS présente le duel tant attendu opposant Lionel Messi et l’Inter Miami au CF Montréal ce samedi dès 18 h 30
RDSSoccer de la MLS
Une émission spéciale d’avant-match d’une durée de 60 minutes présentée dès 18 h 30

Avec Olivier Brett, Wandrille Lefèvre, Patrice Bernier, Amy Walsh et Jasmin Leroux

Montréal, le 9 mai 2024. – Les partisans du CF Montréal ont encerclé la date du 11 mai sur leur calendrier depuis maintenant plusieurs mois. C’est enfin ce samedi à 19 h 30 que Lionel Messi et l’Inter Miami débarqueront au Stade Saputo pour se mesurer au CF Montréal. Dès 18 h 30, RDS présentera une émission spéciale d’avant-match d’une durée de 60 minutes :
  • Couverture en direct de la séance d’échauffement et des premières enjambées de Lionel Messi sur la pelouse du Stade Saputo
  • Rencontre avec des partisans pour parler de la frénésie entourant le match
  • Retour sur la carrière unique de Lionel Messi
  • Palmarès des légendes du soccer qui ont visité Montréal au fil du temps
Olivier Brett et Wandrille Lefèvre seront chargés de la description et de l’analyse de la rencontre. Jasmin Leroux, Patrice Bernier et Amy Walsh accompagneront les amateurs avant la rencontre ainsi qu’à la mi-temps. Les reporters Antonin Besner et Raphaël Guillemette complètent l’équipe de diffusion. Calendrier de diffusion
Avant-match 18 h 30 RDS
CF Montréal reçoit Inter Miami 19 h 30 RDS
Tout au long de la saison, RDS offre aux téléspectateurs au moins un match par semaine mettant en vedette une équipe canadienne. Consultez le site RDS.ca pour obtenir l’horaire complet. Les abonnés de RDS peuvent voir ces matchs de la MLS sans frais supplémentaires sur le site RDS.ca ainsi que par le biais de l’application RDS en inscrivant les détails de leur compte tels que fournis par leur télédistributeur. Le service de diffusion en continu de RDS permet d’accéder à la programmation de RDS grâce aux options d’abonnement ACCÈS 1 AN et ACCÈS 1 MOIS offertes sur rds.ca/abonnement.

À propos de RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose de l’un des plus riches éventails de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, de la NBA et de la Finale de la NBA, de la MLS et de la Coupe MLS, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de LaLiga, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval et de la Formule 1, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant la LPHF, le Championnats mondial masculin, le championnat mondial féminin et le Championnat mondial junior de l’IIHF, le NASCAR, le basketball de la LECB, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP ainsi que les quatre tournois du Grand Chelem et le curling de la Saison des Champions. RDS est une division de Bell Média, la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’informations, visitez le site RDS.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens. Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

Contact

Kimberly Stringer

RDSNoovo.ca

Occupation Double ChypreLa reconstruction : au cœur des Canadiens de MontréalToujours CanadiensOD Tentations au soleilLes Morin-Perras sous le même toitLe retour d’Anna Brodeur

Relationniste

Communiqués de presse connexes

RDS

Voltigeurs vs Drakkar RDS présente la finale du trophée Gilles-Courteau 2024 de la LHJMQ dès le jeudi 9 mai

RDS

LES CHAMPIONS SONT CHEZ NOUS | Les Alouettes de Montréal amorcent la défense de leur titre dès le samedi 25 mai