À propos de Crave
Avec une programmation contenant un grand nombre d’œuvres primées aux Oscars®, aux prix Emmy® et aux prix Gémeaux, Crave offre un divertissement de premier choix au Canada avec HBO, HBO Max Originals, SHOWTIME®, STARZ, des films à succès d’Hollywood, et propose une grande sélection de séries originales en anglais et en français. Crave appui l’industrie de la production canadienne en contribuant au financement de nombreux films, et présente des sélections acclamées des plus prestigieux festivals de films du Canada, notamment le Festival international du film de Toronto, le Festival international du film asiatique Reel de Toronto, HOT DOCS, ImagineNATIVE et le Festival du film LGBT Inside Out.
Crave est un service de télévision et de diffusion en continu offert en français et en anglais, dont des milliers d’heures de contenu en français. Crave est disponible directement pour tous les Canadiens ayant accès à Internet sur Crave.ca, via iOS et Android, et d’autres plateformes telles que Amazon Fire TV, Android TV, Apple TV, Chromecast, certains téléviseurs intelligents LG, PlayStation, Roku, certains téléviseurs intelligents Samsung et Xbox One. Le service est également offert en anglais par l’entremise des câblodistributeurs participants et réparti sur dix chaînes de télévision linéaires et sur demande en haute définition diffusées 24 heures sur 24. Crave est une propriété de Bell Média, le plus important fournisseur de contenu au pays, diffusant sur les plateformes réseau, numériques, payantes et spécialisées les émissions les plus écoutées et primées au Canada. Visitez notre site Web à Crave.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo, 27 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN, les services de diffusion en continu Crave, RDS Direct et TSN Direct, la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 109 stations de radio dans 58 marchés canadiens, et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire de Pinewood Toronto Studios, de MTL Grandé Studios, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
À propos d’Attraction
Chef de file en production, en création et en distribution de contenu depuis 2002, Attraction est un acteur québécois incontournable du monde du divertissement. Avec plus de 7500 heures de contenu et de prestigieuses récompenses à son actif, Attraction vise à émouvoir et divertir, autant sur le petit que le grand écran et les plateformes numériques. Parmi ses productions phares des dernières années, on compte L’amour est dans le pré, En direct de l’univers, Les Chefs!, Dans l’oeil du dragon et Passe-Partout. Grâce au talent et à la passion de ses employés, l’entreprise cherche continuellement à se réinventer tout en restant fidèle à sa mission: créer un monde d’idées.
À propos de Fremantle
Fremantle est l’un des créateurs, producteurs et distributeurs les plus importants et les plus prospères au monde dans le domaine du divertissement, des dramatiques, des films et des documentaires.
Présent sur 26 territoires, nous sommes un groupe de créateurs de contenu fièrement indépendant. Nous produisons et distribuons des programmes multigenres de haute qualité, dont certains des plus grands formats de divertissement, des fictions internationales les plus regardées, des films primés et des documentaires percutants, qui amplifient les histoires locales à l’échelle mondiale.
De Too Hot To Handle à Mosquito Coast, Game of Talents à The Hand of God, The Farmer Wants A Wife à Got Talent, Family Feud à My Brilliant Friend et The Investigation à Arctic Drift, notre objectif est simple : nous créons et diffusons des divertissements irrésistibles.
Nous sommes également un leader mondial du divertissement numérique et de marque avec plus de 480 millions de fans sur 1 600 canaux sociaux et plus de 40 milliards de vues par an sur toutes les plateformes.
Fremantle fait partie de RTL Group, un leader mondial de la diffusion, du contenu et du numérique, lui-même une division du géant international des médias Bertelsmann.
Pour plus d’informations, veuillez visiter Fremantle.com, nous suivre @FremantleHQ ou visiter nos pages LinkedIn et Facebook.