Passer au contenu principal

ROAST COVID-19 : Z présente un grand défoulement humoristique le jeudi 16 avril à 21 h

Image en vedette de l'article ROAST COVID-19 : Z présente un grand défoulement humoristique le jeudi 16 avril à 21 h
Z
- Avec l’animateur Alexandre Barrette et une dizaine d’humoristes en distanciation physique -
- Présenté en direct, l’événement spécial est produit par ComediHa!, en collaboration avec OBOX -

Afin de divertir les Québécois confinés à la maison, Z présente le grand défoulement humoristique ROAST COVID-19 le jeudi 16 avril à 21 h. Animé par Alexandre Barrette, cet événement spécial présenté en direct – une première dans l’histoire de Z – réunira une dizaine d’humoristes qui traiteront de la COVID-19 dans une formule où absolument tout sera permis ! Ainsi, Z et ComediHa! souhaitent contribuer à leur façon au dialogue entourant l’importance de suivre les règles de distanciation physique en vigueur, et ce, en offrant un moment de divertissement rassembleur qui prendra le coronavirus à bras-le-corps et rira de ses nombreux impacts dans notre vie et notre société. Parce qu’il est aussi important de rire que de se laver les mains, Z invite le public à partager des images amusantes de leur vie en confinement en utilisant le mot-clic #RoastCOVID19. Avec des productions originales telles que COMÉDIE SUR MESURE, ROAST BATTLE : LE GRAND DUEL, CECI N’EST PAS UN TALKSHOW, COUPS DE COCHON, RIRE SANS TABOUS, SYNVAIN RÉNOVE et EN RODAGE, Z se positionne comme le leader de la diffusion humoristique au Québec.

Médias sociaux

  • Z
  • Z
  • Z

À PROPOS DE COMEDIHA! VOIR LA VIE EN DRÔLE

ComediHa! est un important créateur de contenus humoristiques exploités sur de multiples plateformes de diffusion, dont le spectacle vivant et la télévision. La passion de ses 60 employés à temps plein permanents et l’apport de plus de 1400 employés temporaires et pigistes annuellement contribuent à « Faire rire le monde partout dans le Monde ». ComediHa! réunit plus de 20 artistes et créateurs en management au sein de ses bureaux de Québec (siège social), Montréal et Los Angeles. Les contenus créés et produits par ComediHa! rejoignent plusieurs millions de fans d’humour partout dans le monde. ComediHa! produit également le ComediHa! Fest-Québec, un festival majeur qui se déroule en août à Québec. Fondée en 1997, ComediHa! a produit plus de 3000 spectacles et plus de 500 émissions de télévision.

À PROPOS D’OBOX

Il s’agit d’une entreprise de performance créative ayant un studio, une division technologique, et une force de vente à Montréal et Toronto. OBOX offre des stratégies d’impact propulsées par sa technologie performante. Bombardier, Element Ai, Facebook, L’Oréal, UQAM, Chevrolet, Loto Québec sont quelques exemples de clients. OBOX possède un réseau d’une trentaine de marques phares dont Nightlife.ca, Pratico-Pratiques, Ton petit look, Cool Dad, TPL Moms, Le Cahier, HollywoodPQ, Trois fois par jour, Maripier Morin, DansLesCoulisses, Le Coup de Grâce, Marqueur.com, Habs & LNH, Cottage Life et Ton Barbier.

À PROPOS DE BELL MÉDIA

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 29 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file des médias numériques au pays, Bell Media développe et exploite des applications mobiles, des sites web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateformes Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca.

Contact

Patrick Tremblay

Chef, communications et relations publiques

Communiqués de presse connexes

Z

Une deuxième saison pour RIRE SANS TABOUS

Z

Z présente trois épisodes spéciaux de MAIS POURQUOI? EN CONFINEMENT dès le mercredi 22 avril à 21 h