Kimberly Stringer
RDS – Noovo.ca
Occupation Double Chypre – La reconstruction : au cœur des Canadiens de Montréal – Toujours Canadiens – OD Tentations au soleil – Les Morin-Perras sous le même toit – Le retour d’Anna Brodeur
Match 1 | Mercredi 28 mai | Checkers vs Rocket | 19 h | RDS2 |
Match 2 | Jeudi 29 mai | Checkers vs Rocket | 19 h | RDS |
Match 3 | Dimanche 1er juin | Rocket vs Checkers | 16 h | RDS2 |
Match 4 | Mardi 3 juin | Rocket vs Checkers | 19 h | RDS |
Match 5* | Jeudi 5 juin | Rocket vs Checkers | 19 h | RDS |
Match 6* | Samedi 7 juin | Checkers vs Rocket | 15 h | RDS |
Match 7* | Dimanche 8 juin | Checkers vs Rocket | 15 h | RDS |
À propos de RDS
RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose de l’un des plus riches éventails de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, de la NBA et de la Finale de la NBA, de la MLS et de la Coupe MLS, de LaLiga, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval et de la Formule 1, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant la LPHF, le championnat mondial masculin, le championnat mondial féminin et le championnat mondial junior de l’IIHF, le NASCAR, le basketball de la LECB, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP ainsi que les quatre tournois du Grand Chelem et le curling de la Saison des Champions. RDS est une division de Bell Média, la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’informations, visitez le site RDS.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens. Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.