Passer au contenu principal

SAS : SECTION AGRESSIONS SEXUELLES, un accès exclusif à l’escouade des crimes sexuels du SPVM

Image en vedette de l'article SAS : SECTION AGRESSIONS SEXUELLES, un accès exclusif à l’escouade des crimes sexuels du SPVM
Crave en français
- Une nouvelle série documentaire originale de Crave, disponible dès le 4 juin -

Dès le 4 juin et pour la première fois à l’écran, les enquêtrices et enquêteurs spécialisés en crimes sexuels du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) dévoilent leur travail dans la série documentaire SAS : SECTION AGRESSIONS SEXUELLES. Composée majoritairement de femmes, cette unité est spécialement formée pour résoudre des crimes de nature sexuelle et apporter soutien et réconfort aux victimes. Au fil des 8 épisodes de 30 minutes, cette escouade chevronnée dévoilera avec rigueur et humanisme la complexité et la délicatesse de ses enquêtes. Les divers dossiers traités par l’escouade de SAS : SECTION AGRESSIONS SEXUELLES sont tous saisissants et troublants. Dans cette série, l’unité dévoile toutes les étapes du processus de dénonciation et d’enquête d’une agression sexuelle, dénonciations qui ne cessent d’augmenter avec les années. « SAS : SECTION AGRESSIONS SEXUELLES offre un accès unique et inédit pour mieux comprendre le quotidien des femmes et des hommes qui combattent ces crimes tous les jours », explique Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie, documentaire et contenu numérique, Bell Média. « Avec l’augmentation des dénonciations de ce type d’agressions, la pertinence de cette série documentaire est indéniable. » Les quatre premiers épisodes de la série documentaire SAS : SECTION AGRESSIONS SEXUELLES seront disponibles dès le 4 juin sur Crave. Les quatre épisodes suivants seront ensuite mis en ligne par paire les 11 et 18 juin. Cette nouveauté est une production de Sphère Média en collaboration avec Bell Média. La réalisation de la série est assurée par Bernard La Frenière.

Médias sociaux

  • Instagram
  • @CraveCanada
  • cravecanada

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de médias numériques et de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage, des médias numériques et plus encore. Bell Média détient 35 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, et le réseau de langue française Noovo, au Québec, 27 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, chaînes spécialisées reconnues. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte 50 000 faces dans cinq provinces. Chef de file en diffusion de contenu au pays, Bell Média développe et exploite des applications mobiles, des sites Web et des plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information et de divertissement; les services de diffusion vidéo Crave, RDS Direct et TSN Direct; et la chaîne multiplateforme Much Studios. L’entreprise détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios et une participation minoritaire dans MTL Grandé Studios; est partenaire de Juste pour rire, le festival d’humour en direct et le producteur télévisuel; et possède conjointement Dome Productions Partnership, un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est fière de son rôle dans la promotion de la diversité et de l’inclusion des groupes marginalisés au sein de l’entreprise et du secteur canadien des médias. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, veuillez visiter BellMedia.ca.

Communiqués de presse connexes

Crave en français

Le nouveau thriller psychologique SORTEZ-MOI DE MOI disponible dans tout le pays, en français et en anglais, dès le 7 mai sur Crave!

Crave en français

SUR LES TRACES D’UN TUEUR EN SÉRIE 2 : les pistes se précisent, les profils de tueurs se dessinent, l’hypothèse demeure…