SAUGEEN SHORES, EN ONTARIO, REMPORTE LE GRAND PRIX DU PROJET PLACE AUX JEUX KRAFT HEINZ 2019

Montréal — 22 octobre, 2019

- Saugeen Shores reçoit 250 000$ pour bâtir des terrains de baseball au Lamont Sports Park -
- Nepean (Ontario), Lanigan (Saskatchewan) et Salmon Arm (Colombie-Britannique) reçoivent chacune 25 000$ pour la modernisation de leurs installations –

Kraft Heinz, en partenariat avec les chaînes TSN et RDS, a annoncé aujourd’hui que la ville de Saugeen Shores en Ontario était la grande gagnante du projet Place aux jeux Kraft Heinz 2019. Après avoir recueilli près de 2 millions de votes en 48 heures, les Canadiens ont choisi le Lamont Sports Park de Saugeen Shores pour recevoir le prix d’un quart de million de dollars.

Le projet Place aux jeux Kraft Heinz donne la possibilité aux collectivités canadiennes de moderniser leurs installations locales et de créer de meilleurs espaces de jeux. La liste d'attente pour jouer au baseball et à la balle-molle au Lamont Sports Park étant longue, la construction de terrains supplémentaires créera davantage d'opportunités pour la communauté de Saugeen Shores. Le grand prix servira à la construction de nouveaux terrains afin de faire participer davantage de membres de la communauté.

Les trois collectivités finalistes de 2019, Twin Elm Rugby Park (Nepean, Ontario), Lanigan Swimming Pool (Lanigan, Saskatchewan) et The Larch Hills Nordic Society Project (Salmon Arm, Colombie-Britannique), recevront chacune 25 000 $ pour revitaliser leurs installations.

« Le projet Place aux jeux rassemble les gens. Il a fait ressortir le meilleur des quatre collectivités finalistes qui se sont ralliées à l’objectif commun de créer un espace de jeux durable pour les générations futures », a déclaré Matt Bruce, responsable de la marque chez Kraft Heinz Canada. « Nous sommes heureux d’aider la municipalité de Saugeen Shores à concrétiser son projet. »

Le nom de la collectivité gagnante du grand prix a été révélé hier lors des magazines sportifs quotidiens SPORTSCENTRE sur TSN et LE 5 À 7 sur RDS.

« Félicitations à Saugeen Shores pour le grand prix de 250 000$, qui contribuera à faire de cette installation une destination de choix pour les amateurs de baseball et de balle-molle de la région, a déclaré Valérie Sardin, animatrice à RDS et ambassadrice du projet Kraft Heinz. Nos plus sincères remerciements vont à tous ceux et celles qui ont pris le temps de soumettre une candidature pour le projet Place aux jeux Kraft Heinz 2019. Votre passion pour le sport et votre dévouement envers votre communauté sont de réelles sources d’inspiration. »

Au cours des 11 dernières années, le projet Place aux jeux Kraft Heinz a versé plus de 3 millions de dollars à 81 collectivités. En tout, Kraft Heinz a soutenu 187 collectivités en consacrant plus de 7,7 millions de dollars à des installations de loisirs partout au pays.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur kraftheinzprojectplay.com. Vous pouvez offrir votre soutien au projet gagnant ainsi qu’aux finalistes sur FacebookTwitter et Instagram en utilisant le mot-clic #PlaceAuxJeux.

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ KRAFT HEINZ

La société Kraft Heinz (NASDAQ : KHC) est la troisième entreprise d’aliments et de boissons en importance en Amérique du Nord et la cinquième entreprise de produits alimentaires et de boissons en importance dans le monde, regroupant huit marques se chiffrant à plus d’un milliard de dollars. La société Kraft Heinz fabrique des produits savoureux et nourrissants de grande qualité auxquels les consommateurs font confiance à l’échelle mondiale pour toutes les occasions de repas, que ce soit à la maison, au restaurant ou sur le pouce. Parmi les marques emblématiques de l’entreprise, citons Kraft, Heinz, ABC, Capri Sun, Classico, Jell-O, Kool-Aid, Lunchables, Maxwell House, Ore-Ida, Oscar Mayer, Philadelphia, Planters, Plasmon, Quero, Weight Watchers Smart Ones et Velveeta. La société Kraft Heinz est résolue à agir de manière responsable envers ses employés et la planète, tout en assurant la santé financière de l’entreprise. Pour plus d’information, allez à www.kraftheinzcompany.com.

RDS est le leader de la diffusion sportive francophone au Canada. En plus de son offre multiplateforme de calibre mondial incluant RDS, RDS2, RDS Info, le site RDS.ca et l’application RDS, RDS dispose du plus riche éventail de programmation sportive francophone au monde. Diffuseur officiel des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d’Ottawa, de la LCF et de la Coupe Grey, de la NFL et du Super Bowl, de la MLB et de la Série mondiale, des Jeux Olympiques jusqu’en 2024, de la Coupe du monde de soccer de la FIFA jusqu’en 2026, diffuseur francophone exclusif des Alouettes de Montréal, du Rocket de Laval, et de la Formule 1, RDS diffuse plus de 4000 heures de direct par année sur ses différentes chaînes incluant l’UFC, le basketball de la NBA, le Championnat mondial masculin et le Championnat mondial de hockey junior de l’IIHF, le NASCAR, le golf du PGA Tour incluant les quatre tournois majeurs, le tennis de l’ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le curling de la Saison des Champions et les internationaux de Patinage Canada. RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

À PROPOS DE TSN

TSN est le leader de la diffusion sportive au Canada et offre un contenu de calibre mondial sur ses plateformes qui incluent cinq chaînes de télévision nationales, TSN Direct, TSN.ca et les stations TSN Radio à travers le pays. Fort d’un vaste portefeuille de propriétés sportives multimédias, TSN présente plus d’événements sportifs et de matchs de championnats que quiconque au pays. Le large éventail de diffusion sportive en direct du réseau comprend la Coupe Grey, le Championnat mondial junior de l’IIHF, la Coupe Spengler, les événements de Hockey Canada, la LCF, la NFL, la NBA, la MLS, les Maple Leafs de Toronto, les Sénateurs d’Ottawa, les Canadiens de Montréal, les Jets de Winnipeg, la Saison des champions de curling, la Coupe du monde de la FIFA™, Soccer Canada, la Gold Cup de la CONCACAF, la MLB, les tournois majeurs de golf, le NASCAR, la Formule 1, le grand chelem de tennis, l’UFC, le March Madness de la NCAA, les événements de Patinage Canada et de Rugby Canada. TSN est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : la plus grande entreprise de communications du Canada.

Renseignements :

Pour le projet Place aux jeux Kraft Heinz :
Grace Chaoui
Weber Shandwick