Passer au contenu principal

SEMI-PRO : du hockey passionné et des partisans enflammés cet automne à Z!

Z

Dès l’automne 2018, à Z, SEMI-PRO plonge les téléspectateurs au cœur de la rivalité entre deux équipes de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) : les Éperviers de Sorel et les Draveurs de Trois-Rivières. La série documentaire met en lumière le quotidien de joueurs, d’entraîneurs, de propriétaires d’équipe flamboyants et de leurs partisans enflammés. Tous sont habités par la même passion : le hockey! Plusieurs des hockeyeurs de la LNAH sont passés à deux doigts de faire carrière dans la LNH, mais à présent, l’espoir d’atteindre leur rêve n’existe plus. Il n’y a aucun recruteur dans les gradins. Les gars jouent pour le trip de gang et parce que le hockey est une drogue dont ils ne peuvent se passer. Pour que l’aventure continue, ils font de nombreux sacrifices : la conciliation entre le travail, la famille et le hockey; les longues heures de route; et les risques pour leur santé. La LNAH présente un calibre de jeu impressionnant où les mises en échec percutantes et les combats font partie du jeu. Dans les six villes qui hébergent des équipes, les joueurs sont de véritables vedettes. Plus que jamais, deux visions s’affrontent au sein de la ligue : celle des partisans de la vieille époque qui croient que le public a soif de brutalité, et celle de ceux qui souhaitent faire table rase afin d’attirer de nouvelles concessions et de nouveaux commanditaires. Produite par KOTV, la série comptera 8 épisodes de 30 minutes. Bell Média reconnaît l’apport financier du FMC dans ce projet.

Médias sociaux

  • Z
  • Z
  • Z

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 109 stations de radio autorisées dans 58 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; détient une participation majoritaire dans Pinewood Toronto Studios, l’un des plus grands ensembles de studios de production au pays; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Contact

Patrick Tremblay

Chef, communications et relations publiques

Communiqués de presse connexes

Z
Z

PINEL : AU CŒUR DE LA MALADIE MENTALE

Z
Z

Cet automne, Z sera PORN TO BE WILD avec les stars Jessy Jones et Savana Styles!