Passer au contenu principal

Stardust, grands gagnants de QUEL TALENT!

Image en vedette de l'article Stardust, grands gagnants de QUEL TALENT!
NoovoQuel talent!
La troupe de jeunes danseurs a conquis le public avec sa performance enlevante et remporte le grand prix de 100 000 $

Montréal, le 14 novembre 2024. – Le public de Noovo a parlé et c’est Stardust qui remporte les honneurs de QUEL TALENT! et la bourse de 100 000 $. Après une compétition de dix semaines opposant plus de 250 artistes répartis dans une centaine de numéros lors de la ronde des auditions, Stardust a conquis le cœur des téléspectateurs et des téléspectatrices, qui les ont préférés à C4pitals, Harmonix, Lil Afro Krew, Lil Zak, Nathan Loignon et Rick Duff. Lors de la finale, le groupe de jeunes danseurs de Laval, Stardust, a offert une performance à saveur de Broadway, dans laquelle ils ont fait un clin d’œil à chacune des étapes de leur compétition, y invitant même leur ami Lucien. Un numéro qui n’a pas manqué de charmer les juges et tout le Québec QUEL TALENT! est produite par Sphère Média et par Fremantle, en collaboration avec Bell Média. Le vote a été supervisé par la firme Raymond Chabot Grant Thornton.
À propos de Noovo
Noovo est la marque média multiplateforme qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Elle comprend la chaîne généraliste Noovo, les sites Noovo.ca et Noovo Moi, le service d’information Noovo Info et l’application Noovo. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque, aux émissions des chaînes spécialisées de Bell Média, en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.

À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’ actifs  de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV; la plus grande plateforme de vidéo en continue canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ; une puissante série de chaînes spécialisées; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.

Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

À propos de Sphère Média
Sphère Média captive le public avec ses séries dramatiques et ses comédies, qui atteignent divers auditoires par l’entremise de grands diffuseurs au Canada et à travers le monde. Elle crée et produit ses contenus, en plus d’assurer la distribution de ses produits télévisuels. Sa force réside dans le talent des créateurs et des créatrices qui lui font confiance pour bien raconter leurs histoires. Parmi ses productions d’envergure, on retrouve IXE-13, Aller simple, Cerebrum, Belle et Bum, Les petits tannants, Quel talent! et, en anglais, Transplant, How to Fail as a Popstar ainsi que Sort Of. Sphère Média est une marque de Sphère, un chef de file canadien de l’industrie cinématographique et télévisuelle établi à Montréal et à Toronto.

À propos de Fremantle
Fremantle est l’un des principaux créateurs, producteurs et distributeurs mondiaux de certains des contenus les plus populaires au monde dans les domaines du divertissement, de la fiction et du cinéma, ainsi que des documentaires.
En amplifiant les histoires locales à l’échelle mondiale, Fremantle produit et distribue des contenus de qualité, multigenres, dans les 27 territoires où elle opère. Fremantle est un groupe de créateurs de contenu fièrement indépendant, qui produit certains des plus grands formats de divertissement, des drames internationaux captivants, des films primés et des documentaires de grande qualité.
De Got Talent à Neighbours, de Password à Poor Things, d’Alice & Jack à America the Beautiful, de The Lost Ones à Big Mood et de Priscilla à House of Kardashian, notre objectif est simple : Fremantle crée et diffuse des divertissements irrésistibles.
Fremantle représente également l’entreprise numérique leader au niveau mondial, avec plus de 495 millions de fans et 300 milliards de vues pour son contenu exceptionnel sur toutes les plateformes.
Fremantle fait partie de RTL Group, un leader mondial dans les domaines de la diffusion, du streaming, du contenu et du numérique, lui-même une division de la société internationale de médias, de services et d’éducation Bertelsmann.
Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.fremantle.com, suivre Fremantle sur Twitter @FremantleHQ et Instagram @fremantle ou visiter la page LinkedIn de Fremantle.

 

Contact

Elise Tellier

NoovoNoovo InfoCanal DInvestigation

EmpathieDériveQuel talent!Les traîtresBellefleurL’amour est dans le préDouble JeuChaque seconde compteNoovo InfoJe te tiens

Relationniste principale

Communiqués de presse connexes

Noovo

Le MAÎTRE DU JEU se met sur son 36 pour une édition spéciale des fêtes

Noovo

13e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ Cinq candidats et candidates aux commandes afin de trouver l’amour