Super Écran GO a maintenant son superhéros : une nouvelle campagne pour Super Écran

— 9 mai, 2018

MONTRÉAL (9 mai 2018) – Depuis le 23 avril dernier, Super Écran a mis en branle une importante campagne promotionnelle pour Super Écran GO, un service d’accès mobile et illimité à la programmation de la chaîne payante. Par le biais d’un superhéros masqué, le public découvre que Super Écran GO est particulièrement utile lors des moments d’attente et d’ennui, peu importe l’endroit! Depuis le lundi 7 mai et ce pendant une semaine, à la station de métro McGill, les passagers peuvent découvrir que le superhéros s’anime à l’arrivée du train! Un système développé par Astral - qui mesure la force du vent - permet d’activer une vidéo dans laquelle la cape du superhéros bouge lorsqu’il y a des mouvements d’air sur le quai. La campagne de Super Écran GO se déploie à la télévision, à la radio, sur les plateformes numériques et sociales, dans les cinémas et en affichage jusqu’à la mi-juillet, et met en lumière les moments d’attente en fonction du lieu de publicité. Dans l’ensemble des exécutions, le public peut découvrir une opportunité de consommer Super Écran GO, et ce, peu importe l’endroit. Pendant la saison estivale, Super Écran sera également présent dans de nombreux festivals afin de faire découvrir Super Écran GO aux Québécois. Super Écran GO est un service d'accès mobile et illimité à la programmation de Super Écran, disponible sur ordinateur, tablette, cellulaire ou Xbox. Super Écran GO permet aux abonnés de regarder, sans coût supplémentaire, près de 850 titres dont de grands succès d'Hollywood, des productions canadiennes acclamées, des séries originales exclusives ainsi que des séries de HBO et de Showtime. Annonceur : Super Écran Crédits: Agence Bell Média Pour photos supplémentaires : http://www.astralstudio.ca/fr/super-ecran/

À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l’affichage et des médias numériques. Bell Média détient 30 stations de télévision locales, dont CTV, le réseau de télévision le plus populaire au Canada, 30 chaînes spécialisées, dont RDS et TSN, et 4 services de télévision payante, y compris Super Écran et The Movie Network. Bell Média est également le plus grand radiodiffuseur au Canada avec 215 chaînes musicales, incluant 105 stations de radio autorisées dans 54 marchés à l’échelle du pays, toutes offertes par l’entremise du service de diffusion en continu et de la marque iHeartRadio. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage, qui compte plus 30 000 faces en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. Bell Média exploite aussi plus de 200 sites Web; offre le service La Télé Partout par l’entremise de CraveTV et de ses services de diffusion vidéo en continu GO; produit des spectacles théâtraux en partenariat avec Iconic Entertainment Studios; et possède Dome Productions Inc., une entreprise de production multiplateforme. Bell Média fait partie de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour plus d’information sur Bell Média, visitez le www.bellmedia.ca.

Vidéos

Coordonnées

Salle de presse
Coordonnées

Mélanie Sylvestre

Chef, communications et relations de presse
Coordonnées

Maude Laberge-Boudreau

Suivez-nous