William Jutras
Survivor Québec – À la poursuite du rêve glacé – Luc le milliardaire? – Vie$ de rêve – Complètement lycée – Le Maître du jeu – Les Justiciers – Telle mère, telle fille? – Tout pour vendre présenté par DuProprio – Les crues
Pour l’occasion, Noovo propose un épisode spécial de 120 minutes
Rayane assure sa place en finale grâce à sa victoire lors de la dernière épreuve d’immunité
Danyelle, Geneviève, Myriam et Rayane sont les quatre joueurs et joueuses toujours en lice pour remporter le grand prix de 100 000 $
Montréal, le 11 juin 2025. – Après plus de 40 jours sur les îles des Philippines, seulement quatre personnes font toujours partie de l’aventure de SURVIVOR QUÉBEC : parmi Danyelle, Geneviève, Myriam et Rayane, un seul va remporter le titre de Dernier Survivant ou de Dernière Survivante ainsi que les 100 000 $. Ce dimanche 15 juin à 20 h, Noovo diffuse la grande finale de la troisième saison, lors d’un épisode spécial de 120 minutes rempli d’émotions. Dimanche : l’intensité monte d’un cran! Grâce à sa victoire lors de la toute dernière épreuve d’immunité de la saison, Rayane s’assure de pouvoir faire son plaidoyer aux membres du jury lors du Conseil de tribu final sans avoir à passer par l’épreuve du feu. Un exploit qui arrive à l’un des moments les plus décisifs dans le jeu. Avant de poursuivre, Rayane doit d’abord choisir celui ou celle qu’il souhaite amener en grande finale. Les deux joueurs restants doivent quant à eux s’affronter dans la mythique épreuve du feu afin de déterminer qui complètera le trio de finalistes et qui deviendra le dernier membre du jury. Ce dernier, après avoir entendu les plaidoyers des finalistes et évalué le jeu social, le jeu physique et le jeu stratégique des participants et des participantes, a la lourde tâche d’élire le grand gagnant ou la grande gagnante de SURVIVOR QUÉBEC. Après le couronnement de la personne gagnante, tous les membres du jury ainsi que les finalistes vont se réunir une dernière fois pour revenir sur les moments forts de cette aventure de 42 jours. Un top quatre hors du commun Depuis le début de la saison, quatre finalistes exceptionnels se sont démarqués à SURVIVOR QUÉBEC. Danyelle, 65 ans, a su s’imposer naturellement en leader dès le premier jour et elle a prouvé que l’âge n’est qu’un chiffre. Elle a gagné le respect de tous, grâce à un jeu social remarquable. Geneviève, a brisé le mythe des superfans éliminés rapidement, dominant les casse-têtes et décrochant un précieux collier d’immunité ainsi qu’une victoire émotionnelle aux côtés de sa mère lors de la venue des proches. Pour arriver au jour 40, Myriam – affectueusement surnommée « la sorcière bien-aimée » – a suivi son intuition légendaire et a remporté trois colliers d’immunité individuels. Enfin, Rayane s’est révélé le champion incontesté des épreuves avec quatre colliers d’immunité à son actif, dont celui qu’il a gagné lors du défi Destins liés avec Geneviève, sans compter les duels mémorables qu’il a livrés, notamment face à son allié Ashly. Ce jeudi, les impressions du jury En attendant le grand dénouement de la saison et le vote décisif du jury, Noovo présente, ce jeudi, un épisode spécial lors duquel les membres du jury partagent leurs points de vue et leurs impressions sur les quatre individus toujours dans la course. En plus de découvrir les premiers moments d’Ashly dans la villa du jury, les quatre finalistes dévoilent leurs sentiments à quelques heures seulement de la grande finale de cette troisième saison. SURVIVOR QUÉBEC est produite par Productions J, en collaboration avec Bell Média. Format de Banijay Entertainment créé par Charlie Parsons, Survivor est une des téléréalités les plus regardées dans le monde.La grande finale de SURVIVOR QUÉBEC ce dimanche à 20 h sur Noovo, puis sur noovo.ca et sur Crave
À propos de Noovo
Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés : sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média
Bell Média est la première entreprise canadienne de médias et de divertissement avec un large portefeuille d’actifs de premier plan dans les secteurs de la vidéo, de l’audio, de l’affichage extérieur et des médias numériques. Ces actifs comprennent le réseau de télévision le plus regardé au pays, CTV ; la plus grande plateforme de vidéo en continu canadienne, Crave, qui offre une option haut de gamme permettant d’ajouter STARZ ; une puissante série de chaînes spécialisées ; la marque de nouvelles la plus fiable, CTV News ; les chefs de file canadiens des sports multiplateformes, RDS et TSN ; un réseau d’affichage extérieur de premier plan, Astral ; la chaine généraliste francophone avec la croissance la plus rapide au Québec, Noovo ; la meilleure application de radio et de baladodiffusion au pays, iHeartRadio Canada ; et une gamme de productions originales, de marques, et de services primés. En tant que chef de file du contenu et partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Sphère Média, et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord, Bell Média s’engage à divertir et à informer les Canadiens.
Bell Média offre également un soutien en matière de technologies, de marketing et d’analyse de premier plan, par l’entremise de la plateforme de marketing de Bell, une plateforme libre-service omnicanale qui comprend Bell Analytique, nouvelle gestion stratégique de l’audience (SAM) et Bell DSP, en plus de solutions publicitaires évoluées, y compris la télévision linéaire adressable, l’audio adressable et les publicités sur Crave. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.
1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.
À propos de Banijay Right
Banijay Rights, distributeur mondial de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale de 185 000 heures de contenu exceptionnel. La division s’occupe de la distribution pour le géant des médias et du divertissement Banijay et se spécialise dans l’exploitation de marques scénarisées et non scénarisées de premier ordre pour les radiodiffuseurs du monde entier.
Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plateformes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 130 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, couvrant le drame, la comédie, le divertissement, les faits, la téléréalité, la famille, les formats et les films de cinéma.
Eproposant une propriété intellectuelle de grande qualité, qui est née localement et qui voyage mondialement, le distributeur offre les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror.
Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit entrepreneurial et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa cheffe de la direction, Cathy Payne.
À propos des Productions J
Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.