Passer au contenu principal

SURVIVOR QUÉBEC : Plus qu’un mois avant le début de la compétition sur Noovo!

Patrice Bélanger - Survivor Québec
NoovoSurvivor Québec
Un spécial de 90 minutes pour la grande première le dimanche 2 avril

Cinq rendez-vous par semaine pour ne rien manquer de l’action aux Philippines

SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION, une émission hebdomadaire pour ceux qui en veulent encore plus

Montréal, le jeudi 2 mars 2023. – Le décompte est commencé! SURVIVOR QUÉBEC, la compétition la plus attendue du printemps, débutera dès le dimanche 2 avril à 20 h sur Noovo, tout de suite après la grande finale de BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS. C’est donc dans un mois que le public de Noovo découvrira enfin l’adaptation québécoise de l’un des plus grands phénomènes télévisuels des 25 dernières années. L’aventure SURVIVOR QUÉBEC sera lancée dans un premier épisode spécial de 90 minutes avec l’animateur Patrice Bélanger et les 20 joueurs isolés aux Philippines. Noovo présentera cinq épisodes par semaine, du dimanche au jeudi, pour ne rien manquer de l’action. Tous les dimanches dès le 2 avril, suivant la diffusion de SURVIVOR QUÉBEC, Jean-Thomas Jobin animera SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION, une émission pour ceux qui en veulent encore plus! Avec une touche d’humour et de légèreté, Jean-Thomas et ses invités promettent des retours sur les moments forts de la semaine, des capsules exclusives filmées aux Philippines, des entrevues avec les joueurs éliminés et du contenu exclusif pour les fans de SURVIVOR QUÉBEC.   Tout au long de la saison, SURVIVOR QUÉBEC proposera également une panoplie de contenus exclusifs sur noovo.ca. LES RENDEZ-VOUS D’ÉCOUTE SURVIVOR QUÉBEC Les dimanches à 20 h, dès le 2 avril. En semaine, du lundi au jeudi à 19 h, dès le 3 avril. Grande finale, le dimanche 18 juin à 20 h SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION Les dimanches, tout de suite après SURVIVOR QUÉBEC, dès le 2 avril Tous les épisodes de SURVIVOR QUÉBEC et de SURVIVOR QUÉBEC EN PROLONGATION seront diffusés sur Noovo et également disponibles sur noovo.ca.

Médias sociaux

  • Noovo
  • Noovo
  • Noovo

À propos de Noovo

Noovo est la marque média généraliste qui fait les choses différemment! Télé-réalité, humour, fiction d’ici et d’ailleurs, émissions de variétés: sa riche programmation rassembleuse et divertissante fait décrocher du quotidien. Noovo sait éclater les modèles conventionnels de la télé en offrant du contenu sur toutes les plateformes, pour tous les publics, partout, en tout temps. Une division de Bell Média, le réseau Noovo comprend des stations de télévision à Montréal, Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières, en plus de stations affiliées à Gatineau, Rivière-du-Loup et Val-d’Or. Son service de vidéo sur demande soutenu par la publicité Noovo.ca donne accès à toute la programmation originale de la marque en plus de contenus exclusifs. Pour découvrir l’univers Noovo, visitez noovo.ca.
À propos de Bell Média

Chef de file en matière de création de contenus au Canada, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur au Québec, et plus encore. Bell Média exploite plusieurs chaînes de télévision francophones, dont le réseau de télévision généraliste V (comprenant cinq stations locales détenues par la société et trois stations affiliées), en plus de huit chaînes spécialisées et payantes, soit Canal D, Canal Vie, Z, VRAK, Investigation, SUPER ÉCRAN, Cinépop et RDS, la première chaîne sportive du Québec. Bell Média possède actuellement trois des cinq émissions les plus regardées par les groupes démographiques clés parmi les chaînes francophones spécialisées en divertissement, dont six des dix meilleures productions originales. Bell Média exploite également CTV Montréal (la première chaîne d’information anglophone du Québec), en plus d’applications mobiles, de sites web et de plateformes numériques pour ses marques de contenus d’information, de sports et de divertissement, notamment RDS Direct et Noovo.ca. Bell Média détient Crave, le seul service de diffusion en continu bilingue au Canada, offrant plus de 6 000 heures de contenu exclusif en français. Bell Média est le plus important radiodiffuseur du Québec, avec 25 stations dans 14 collectivités qui font toutes parties de la marque iHeartRadio Canada et du service de diffusion en continu. Bell Média détient Astral, un réseau d’affichage extérieur situé au Québec et comptant 50 000 faces publicitaires dans cinq provinces. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

À propos des Productions J

Fondée et dirigée par Julie Snyder, Productions J se démarque par ses productions télévisuelles de grande qualité. Depuis plus de 30 ans, Julie bouscule la télé québécoise par son audace, son énergie et ses idées novatrices. Avec la volonté de créer des émissions divertissantes répondant aux défis posés par la nouvelle génération, Productions J produit du contenu original et moderne.

À propos de Baniijay Rights

Banijay Rights, distributeur mondial indépendant de premier plan, représente un portefeuille multigenre de classe mondiale comprenant plus de 160 000 heures de programmes exceptionnels. Leader de la distribution pour le plus grand créateur et producteur international, Banijay, la division gère l’exploitation de certaines des meilleures marques scénarisées et non scénarisées de la planète.

Représentant la qualité, l’excellence et l’expérience dans le domaine de la télévision linéaire et non linéaire et des activités auxiliaires sur toutes les plates-formes, le catalogue de Banijay Rights comprend un grand nombre de titres de premier plan provenant des plus de 120 marques internes de Banijay et d’un certain nombre de producteurs tiers, dans les domaines suivants : fiction, comédie, divertissement, réalité, famille, formats et cinéma. En offrant une propriété intellectuelle de haute qualité, qui est née localement et voyage dans le monde entier, le distributeur propose les meilleures histoires racontées de la meilleure façon. Ses marques phares comprennent Survivor, Big Brother, MasterChef, Peaky Blinders, SAS: Rogue Heroes, Marie Antoinette, Temptation Island, Grantchester, Deal or No Deal, Biggest Loser, Home and Away, Love Triangle, Mr Bean et Black Mirror. Fondée sur l’indépendance, la liberté de création, l’esprit d’entreprise et le sens commercial, Banijay Rights opère sous la direction de sa directrice générale, Cathy Payne.

Contact

Maxime Beaudry

Crave en français

Inspirez expirezIls vécurent heureuxLe grand chantier RONAGala Québec CinémaVendre ou rénover au QuébecBon matin Chuck (ou l’art de réduire les méfaits)Big Brother CélébritésCanada’s Drag Race : Canada VS the World S.-T.F.Canada’s Drag Race : que la meilleure gagneAller simple : la téléréalitéBon cop, bad cop

Relationniste principal

Communiqués de presse connexes

Alicia Moffet et Frédérick Robichaud
Noovo

UN COUPLE ANIMERA OCCUPATION DOUBLE : Alicia Moffet et Frédérick Robichaud seront les animateurs de la 17e saison d’OCCUPATION DOUBLE sur Noovo

Noovo

Le Noovo printemps! Dès le 2 avril, le printemps sera beau sur Noovo, avec une toute nouvelle programmation à l’image de la chaîne : originale, colorée et surprenante